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Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 07 Avr 2009 22:30
de drspock
ok et pour le micro tu mets un scotch?

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 07 Avr 2009 22:33
de phifi
Oui un scotch dessus pour atténuer le vent.

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 07 Avr 2009 23:54
de drspock
oki, bon je vais pas tarder à faire une video, le tel portable du taf a une bonne optique ça devrait le faire, reste juste à le fixer.

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 08 Avr 2009 0:09
de phifi
Le support que j'ai bricolé est tout bête:

Image

Un morceau de contreplaqué de 10mm d'épais, des trous pour le passage de la vis et de la sangle, ainsi que des mini tasseaux de 1,5x1,5mm pour bien se caler dans le casque.
Par contre l'astuce n'est pas valable avec un casque intégral.

L'apn est un sony dsc H1 qui est correct, mais on fait bien mieux depuis !

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 08 Avr 2009 9:31
de drspock
ah c'est fixé au menton du casque cross? j'avais pas pensé à cette combine, et ça reste presque discret en plus =D<

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 14 Avr 2009 8:45
de Grayfox19
D'après toi Phifi l'aéro d'un TDR d'origine est-elle éfficace ? Car quand je regarde ta vidéo, sur la pointe j'ai l'impression de voir un peu ma bécane, la prise au vent fait énormement. Bon ton moteur à la santé, mais tu tapes le 135 alors qu'un TDR d'origine débridée peut prendre 140.

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 14 Avr 2009 13:36
de PHILARTIS
:?: Il passe le 140 !
En plus le TDR de Phifi n'a plus les carénages d'origines :wink:

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 14 Avr 2009 15:27
de Grayfox19
Ok donc le carénage fait quand même pas mal.

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 14 Avr 2009 15:39
de drspock
bien sur que les carénages sont étudiés aérodynamiquement, pénétration dans l'air de la moto mais surtout du pilote.

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 14 Avr 2009 20:16
de redmec
il prend un bon 145 sur la vidéo...et puis un TDR juste débridé ( un 5ae du moins) peut, dans certaines conditions ( :roll: pas celles de la vidéo), prendre 140.... mais c'est bien plus long! :lol: :lol:

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 14 Avr 2009 20:28
de drspock
c'est vrai que la montée en régime est rapide, et ça a l'air de tirer en haut.

par contre phifi je reconnais ta conduite sur toutes tes videos, tu donnes des coups d'accel , tu n'es pas fluide avec l'accelerateur, mauvaise manie ou il y a une bonne raison?

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 14 Avr 2009 21:59
de PHILARTIS
Phifi aurait installé une pompe de reprise sur ses machines ? :-k

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 14 Avr 2009 23:01
de drspock
tiens tu fais bien d'en parler, je voulais savoir si justement ça a déjà été testé un carbu de 4t avec pompe de reprise?

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 15 Avr 2009 2:39
de phifi
:wink: Je pense que c'est une mauvaise habitude de conduite, ..et encore j'ai tendance (maintenant) à moins le faire sur le TDR qu'avec le DTR.

Re: Test de mon TDR roadster...

MessagePosté: 15 Avr 2009 11:39
de drspock
oui enfait tu n'utilises pas le filet de gaz tu ouvres direct de 1/4.