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fourche inversée

MessagePosté: 18 Juin 2008 6:33
de pat 69
Image

fourche de 200 wr

Re: fourche inverser

MessagePosté: 18 Juin 2008 16:50
de phifi
C'est sur que ça donne bien, ...mais comme dit Kristian il reste à savoir ce que tu as du adapter pour la monter !

Re: fourche inverser

MessagePosté: 19 Juin 2008 6:24
de pat 69
ok alors l'axe centrale et plus long de 4 cm le diametre et le méme et pour compenser la lomgueur de l'axe j'ai mis une cale au dessus tu T superieur je vous le montre en photo la roue de la 125 dtre va sur la fourche .l'axe et le méme par contre il faut prendre letrier de frein avec la fouche dorigine le disque de frein sur la roue de la dtre va il ya pas de probleme voila a bientot Image Image

Re: fourche inverser

MessagePosté: 19 Juin 2008 11:30
de .MaT.
je sent que pour la wp ça va étre un poil plus compliqué :-k enfin je vais bientot voir..

et niveau comportement ça donne quoi part rapport a l'origine???

Re: fourche inverser

MessagePosté: 19 Juin 2008 14:19
de YAMAMOTO
tu veux dire que la roue de dtr se monte tel quel sur la fourche de wr c est sa, car si c est le cas une roue de litgh burneur se monterai aussi sens problème :wink: :wink:

j ai une fourche de wr ou il faut que je changer les joints spy + les bagues de guidages pour être tranquille un moment , mais je pense que les 4 centimètres supplémentaire ne face un bras de levier bien plus longs est qu il abîme les billes plus rapidement qu avec la fourche d'origine , après il faut voir dans quel proportion il s abîme plus vite
tu a une photo ou l on peut voir les deux t de fourche , car si c est a cause du faite que les fourreaux de fourche rapetisse se qui t embête pour les remonter dans le t du bas c est dommage , car sinon un coup de scie bien propre de 4 cm puis refaire le pas de vis se qui en somme ne serai pas une grosse modif , mais je pense que tu a du faire comme sa a cause de se rétrécissement de fourreaux non :?: :?:
ou sinon monter un réhausseur de guidon puis de remonter les tube de fourche de 4 cm se qui la basculerai sur l avant un peut comme une moto de monobike :-k
en tout cas merci , car se la me motive pour la monter :dance:

Re: fourche inversée

MessagePosté: 20 Juin 2008 6:00
de pat 69
salut a tous je confirme la roue de la 125 dtre va sur la fourche de la wr yamaha quand a l'axe pour la couper de 3 a4 cm et refaire le filetage ca va etre plus dur car l'axe et conique vers le haut et moi ca ma pas deranger les 4 cm car le guidon et plus haut et en enduro je sui debout et la position et top donc voila et pour l'arrire de la moto j'ai comprimer le ressort et elle et remonter donc un peut plus dur mais vu que la fourche avant pompe moins larriere va avec et a l'oeil on ne voit pas les 3 a 4 cm de l'avant voila je pense que j'ai tout dit a si il faut metre les roulement qui va avec la fourche de wr ca va pil poil sur le cadre a bientot

Re: fourche inversée

MessagePosté: 20 Juin 2008 10:15
de .MaT.
la fourche au niveau des tés (haut et bas) fait qu'elle diametre?
merci

Re: fourche inversée

MessagePosté: 20 Juin 2008 10:58
de supermotard125
sur les nouveau dt la question de ou fixer le neiman ne se pose pas, mais sur les autres breles faut faire une patte de deport

Re: fourche inversée

MessagePosté: 21 Juin 2008 6:22
de pat 69
alors les tube de fourche font 55 en bas et 50 en haut pour le diametre. je presice que la longueur de fourche en le t inferieur et laxe de roue et la méme longueur que dorigine et les 3 a 4 cm plus long sont entre les t et pour le néman je ne les pas mis car il faut faire une patte sur le t comme celui dorigine et moi la dt me sert pour aller dans les bois et dort au garagedonc pas utile voila a bientot

Re: fourche inversée

MessagePosté: 21 Juin 2008 7:26
de .MaT.
merci!
erf évidement la WP et plus grosse #-o

Re: fourche inversée

MessagePosté: 02 Juil 2008 13:22
de pirana64
si c'est que une histoire de cale,ca vaut le coups!je crois que les prix des fourche de 200 wr vont grimper! #-o

Re: fourche inversée

MessagePosté: 02 Juil 2008 13:26
de pirana64
euhh âprès revisionage des photos,j'ai bien l'impression que ton disque ne porte pas sur toute la surface des plaquettes!peut tu confirmer stp?car le freinage doit nettement s'en ressentir