tu veux dire que la roue de dtr se monte tel quel sur la fourche de wr c est sa, car si c est le cas une roue de litgh burneur se monterai aussi sens problème
j ai une fourche de wr ou il faut que je changer les joints spy + les bagues de guidages pour être tranquille un moment , mais je pense que les 4 centimètres supplémentaire ne face un bras de levier bien plus longs est qu il abîme les billes plus rapidement qu avec la fourche d'origine , après il faut voir dans quel proportion il s abîme plus vite
tu a une photo ou l on peut voir les deux t de fourche , car si c est a cause du faite que les fourreaux de fourche rapetisse se qui t embête pour les remonter dans le t du bas c est dommage , car sinon un coup de scie bien propre de 4 cm puis refaire le pas de vis se qui en somme ne serai pas une grosse modif , mais je pense que tu a du faire comme sa a cause de se rétrécissement de fourreaux non
ou sinon monter un réhausseur de guidon puis de remonter les tube de fourche de 4 cm se qui la basculerai sur l avant un peut comme une moto de monobike
en tout cas merci , car se la me motive pour la monter