mon twin le retour

La vitrine de Yam2stroke, les photos, les vidéos des motos des membres...tout est là.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: mon twin le retour

Messagede drspock le 09 Aoû 2009 14:20

d'ailleurs les videos en ville c'est ridicule, il y a bien assez de routes de campagne ou nationnales, surtout que là tu donnes la preuve aux flics, si ils veulent ils viennent te chercher, ils n'auront pas de mal à reconnaitre et à te trouver.

quand tu entres dans le patelin à donf , imagine la petite fillette qui est pres des voitures à droite, et qui fait le tour pour monter ou rejoindre papa, et paf! fille morte, le pere t'assassine de colere et se fout en l'air dans le meme temps, c'est cool.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:59, édité 1 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: mon twin le retour

Messagede PHILARTIS le 09 Aoû 2009 16:04

Rhooooo, le scénario "catastrophe" .......... mais tu as raison ..
Du coup, moi qui suis en train de préparer une vidéo (un clip vidéo, en fait) avec un truquage en agglomération, justement .. je vais revoir ma copie :mrgreen:
Dernière édition par PHILARTIS le 03 Sep 2015 2:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5094
Inscription: 06 Oct 2007 10:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: mon twin le retour

Messagede drspock le 09 Aoû 2009 16:33

bah pas si scenar que ça, quand j'étais jeune et petit con, je prenais les trottoirs avec ma 51, et puis un jour une fillette a déboulé d'une cage d'escalier, j'ai essayé de l'éviter mais mon coude a heurté sa tete, j'ai eu tres peur, elle n'a rien eu, mais jamais je n'ai recommencé,

pas besoin de trottoirs pour que ça arrive d'ailleurs, c'est pour celà qu'on doit rouler à 50, pour avoir le temps d'eviter et si on tape on tape doucement, meme à 50 ça peut etre inévitable mais la vitesse est facteur aggravant, là il déboule à plus de 100, faut être bien inconscient, étant donné surtout qu'il n'y a pas de visibilité derrière les voitures garées..

le probleme c'est qu'on peut conduire des 125 sans permis, et donc sans être sensibilisé aux risques.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:59, édité 1 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: mon twin le retour

Messagede dimitri61 le 09 Aoû 2009 17:52

je suis sincérement désolé :oops: le truc je connais trop bien la route et donc je veux toujours aller plus vite (honte à moi)
sinon les rétrogradages , le truc c'est que le moniteur m'avait appris comme sa donc depuis que j'ai le permis je conduis toujours comme sa, la prochaine vidéo je roulerait a 90 et vous pourrez profiter du paysage :wink:

Pour drspock il y a bien un dématteur électrique ;) sur les série 2 phare rectangulaire d'origine et 12v au lieu de 6v sur les premiers modeles
Dernière édition par dimitri61 le 03 Sep 2015 2:59, édité 1 fois.
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: mon twin le retour

Messagede kristian le 10 Aoû 2009 23:59

un choc avec une moto à un tout petit peu plus que 50 suffit pour tuer un homme en lui défonçant la cage thoracique et en le scalpant...
quant aux rétrogradages, je n'ai pas vu ceux de cette vidéo... mais dans la première que tu avais prise il y a quelques mois on t'avais déjà tous dit que fallait pas les faire comme ça..... beaucoup trop brutal et dans les tours. Je te répète donc ce que je t'ai déjà dit, fait ça avec un gros mono ou un bi style 650 sv et tu pars au tas direct.

Je sais qu'il faut que jeunesse se passe, mais t'as l'air d'en tenir un bonne des fois dim
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Précédent

Retourner vers Vidéos et Photos de vos motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités