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ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 01 Mai 2010 21:06
de dada9875
Salut alors on va commencé par la prepa esthétique effectué puis cel prévu, :P
Alors on a

-Le garde boue avant style YZ
-Le garde boue arrière style YZ
-Bavette arcebis modifier(feux a ampoule modifier a LED)
-Ligne DEP pipes (aussi bien pratique en esthétique que en puissance)
-Guidon vtt
-Fourche dtx avec étrier double piston brembo plus durite aviation et plaquette brembo
-Bras oscillant plus amorto dtx comme neuf
-Jantes SM EXEL de dtx
-Cligno street a led (33€ la paire :shock: )
-Le cadre a été repeint en totalité en noir
-Repose pieds arrière de DTX
-étrier avant + arriere + les disque repeint a la bombe "or" haute température
:fume:
J'avais mis une plaque phare "duke" mais je n'y voyé rien la nuit car je doit faire 30km a 4h du matin et par chez moi beaucoup de sanglier ,chevreuil etc :?

Pour les future modif et bien le week prochain la peinture( je l'est acheté et le peintre ma dit le week end prochain) elle sera bleu foncé metalisé bien pailleté avec des stiker blanc que je prendrai par la suite sur MPA-DECO...
-changement des retro
-instalation de protège main arcerbis
-dans les écope un grillage anodisé
-peut être levier cross/street...


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Niveau moteur! :bierre:
alors déja toutes les huile que ca soi huile de fourche huile de boite, liquide refroisiment , de frein etc etc sont en totalité neuf
-J'ai pneu arrière plus avant neuf(avant pas sur les photo)
-kit chaine renforcé neuf
-kit d'embrayage renforcé neuf
-moteur réalaisé 2fois (une fois par moi et une autre par le precédent propriétaire)
-carbu de 200dtr a boissau plat + la pipe
-clapet ouvert au maximaum (mais ca ne sont pas les clapet carbone) :roll:
-valve limé et réglé (sauf que aujourd'hui même le cable ma laché ^^ donc mardi GO YAMAHA =D<
-ligne DEP PIPES avec l'entré de combustion agrandi
-boite a aire preparé(mousse plus fluide avec 1 ouverture sur le dessus plus ou moin grande selon les reglage que j'ai besoin)
-allumage décalé au maximum que possible car c'est une dt de 89 et je peux pas la decalé de 8°


voila je croit que j'ai tout cité :-\" :-\" merci de me dire comment vous trouvé ma moto et des astuce ou idée deco ou moteur si vous en avez merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [-o> [-o> [-o> [-o> [-o> [-o> [-o> [-o> [-o>
voici la moto quand je l'est eu puis a l'heur d'aujourd'hui/....
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](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)
et mintenant :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

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Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 02 Mai 2010 0:49
de YAMAMOTO
sympa :wink: 8)

elle le sera encore plus, avec la nouvelle peinture :wink:

deux petit question

quant tu a eu les amorto de dtx est l'origine démonté tu a comparé leurs longueurs :idea:

l amorto du dtx est donné pour être plus dur , a tu ressentie une différence notable par rapport à l ancien

la moto à telle tendance à engagé dans les virages lents (jusqu'à 80 km/h + ou -)plus c est lents est plus elle engage :evil:

les dtx ont un angle de chasse plus fermé par rapport aux autres dtr

un dtr équipé de c est éléments perd sa neutralité (expérience vécu avec des éléments de tdr light fourche débattement de 200 mm comme la dtx et roue AV 18 P et AR 17Pouces monté sur un dtr/re "photo du bas du message :-\" )

dtx :arrow: 24.5 °
dtr/re < 2004:arrow: 27 ° :arrow: dtr >2004 :arrow: 27.30 °


par contre une fois rabaissé de l arrière avec des biellettes de renvois 1 cm plus longue ( prévenant d un 200 wr )la moto a retrouvé sa neutralité

elle est 7 à 8 cm plus base avec c est biellette, c est moche , mais efficace :lol: -o-

merci :wink:

Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 02 Mai 2010 19:31
de dada9875
slt, et bien merci deja :mrgreen: ^^ pour la comparaison d'amorto oui a l'oeil :roll: xD non de mémoire je les avait mesuré et c'est la même longueur, pour l'amorto de dtx plus dure ,je confirme!!!! :D de même que la fourche avant j'ai changer l'huile pour une plus épaisse avec un peux plus d'huil dans chaque tube plus 1 ressort de soupape dans chaque tube ce qui me donne une fourche très très dure, pour l'amorto arrière le mien était assez usé donc pour voir une grosse différence avec celui de ma DTR et la DTX oui elle etait flagrante mais je peux pas dire par rapport a un amorto en bonne état... désolé
perso moi au début javait un pneu metzeler et franchement oui ca partait en sucette :x mais la avec le nouveau un michlin pilot road 2 je crois de mémoire et bien touché les cale pied en virage est un plaisir :P :P :P :D
par contre si tu veux prendre le bras oscillant et tout de DTX je te conseil après 2006 car tu aura de vrai jantes tubless (moi ce sont des fausse) et sur les tout dernier model tu aura un garde boue qui lèche la roue :oops: :oops: :oops: ce que je voulais faire quoi mais avec un seul point de fixation sur la fourche trop difficile :x :x

voila dès que la peinture est faite je met les photo!!!! :wink: :wink: :wink:

Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 02 Mai 2010 19:33
de dada9875
j'alai oublié ma touche perso :cry: ce soir je ferais des photo et je partagerai ca ici :D

Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 02 Mai 2010 22:48
de YAMAMOTO
:lol: ok merci

Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 03 Mai 2010 21:04
de dada9875
Bonsoir désolé hier j'avais complètement zapé.. :oops: voila ma touche perso (dans les écope il y aura un grillage anodisé mais je le mettrais que après la peinture) et désolé pour les photo de qualité pourri mais il pleus et j'ai passé 10h de nettoyage totale de la moto donc je sort pas!!!! [-X =;
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Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 03 Mai 2010 21:29
de JR95
haa oui quand même !

Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 03 Mai 2010 21:42
de seb125TDR
T'es pas un cousin à toto ?????? Ca va je suis déjà :arrow: :arrow: :arrow:

:fume: :fume: :fume:

Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 03 Mai 2010 22:18
de phifi
:shock: ah oui, ..faut aimer quand même !

Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 03 Mai 2010 22:29
de dada9875
mdrr oui faut aimé! :mrgreen:
c'est qui toto
oui quand même, il y a qu'a mon âge que l'on peux faire des foli!!! mdr

Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 04 Mai 2010 16:52
de hugoain
en fait je pense qu'il voulais dire jacky a la place de toto :wink: ces pour les néon je suppose :roll:
http://www.google.fr/images?hl=fr&rlz=1 ... CA8QsAQwAA
est ici
http://jtuning.free.fr/

Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 04 Mai 2010 17:33
de koxafr
:roll: arrêtez laissez le faire ce qu'il veut...les gouts les couleurs
bon ok ca ressemble à un détecteur de faux billets... :P

Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 04 Mai 2010 17:45
de dada9875
mdrr j'assume totalement !!! ](*,) mdrr et puis pour ce rendre vraiment compte il faudrait voir en vrai :P mis a par mon detecteur de faux billet et mon tuning mania a la jacki, qu'est qui est bien ou qui serrai bien a faire sur la moto? (ps: pas la peine de dire enlevé les neon... mdrr ca évitera des commentaire inutile d'avance... xD) merci

Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 04 Mai 2010 17:48
de phifi
L'important c'est qu'elle te plaise avant tout, et tant que tu assume tes choix tu te fous du regard des autres.
Perso je n'aime pas les néons, et si ça se trouve tu n'aimes pas non plus mes motos.
En fait, à chacun ses gouts.

Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx

MessagePosté: 04 Mai 2010 17:52
de PHILARTIS
Sans aller jusqu'à les enlever, tu pourrais éviter de les allumer .... :mrgreen: Aller, j'déconne :wink: de toutes façons sans les néons, tes trois dernières photos seraient trop sombres .....