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Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
13 Mai 2010 13:44
de phifi
Possible oui, ..mais en adaptant le faisceau électrique, donc très chiant !
Mais si c'est juste pour décaler un peu plus ton allumage il te suffit tout bêtement de mettre une clavette modifiée.
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
13 Mai 2010 14:06
de dada9875
mon père ma dit que l'axe du vilbrequin est en acier trampé, et qu'il fodrai faire une demi lune, tu en pensse quoi?
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
13 Mai 2010 15:20
de redmec
Que cette demi lune devra ressembler à ça:
Tu trouveras cette photos, plus d'autres, et toutes les explication de cette modif ici
http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=4504
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
13 Mai 2010 17:23
de dada9875
ouaaaa mercii j'ai du boulot quoi... ^^ et pour le resultat? c'est garantit a tout les coup?
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
13 Mai 2010 22:20
de dada9875
voila j'ai commencé, j'ai pris de l'acier normal ca ira? et je voulais savoir, si je fait exactement comme les mesure indiqué sur l'image, j'ai bon? car je n'est pas demonté le mien car je travaille et c'est mon moyen de transport a 4h du mat
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
17 Mai 2010 9:10
de phifi
Si tu respecte bien les cotes ça ira.
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
22 Mai 2010 8:51
de axel34440
jolie la DT on as exatement les meme quand elle était encore à l'origine =) elle est vraiment jolie =)
une petite question pour le pot il est perfomant il est silencieux car le mien rouille bien et vas tombé un jour en morceau
bonne journée
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
22 Mai 2010 17:51
de dada9875
pour le pot moi j'ai pris une ligne compléte
donc je parle pour la ligne compléte
, en couple tu va gagné pas mal et en pointe de memoire c'etait 10km environ pour ma brelle
mais bon le truc c'est que si tu faite de la route sous la pluie quand tu est arrivé a destination , nettoye ton pot direct car sinon il rouille... psk la jantes envoie des tout petit caillou qui casse le vernis et apres avec la pluie la rouille revient
pour ma par le pot je l'est depuis 1ans et 8mois et je le nettoie après chaque aversse ou bien 3-4fois par mois
edit by hugoain
de petit effort d'orthographe de comprenhension des message stp
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
27 Mai 2010 15:59
de dada9875
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
27 Mai 2010 16:43
de redmec
Le 200 dtr a un carbu de 28...
Pourquoi as tu serré? As tu contrôlé ta carbu après avoir posé la clavette décalée?
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
27 Mai 2010 18:00
de dada9875
ok ok merci et bien j'ai serrez tout simplement car je suis aller au CFA avec la moto et la bas il adore detruir les vehicule des autres... (y) et bien la il on foutu un bou de mouchoir dans la boite a aire en plus de joué ac mon alarme qui c'est mise en securité et que j'ai du coupé pour pouvoir roulez mais 2 min plus loin plus rien....
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
27 Mai 2010 19:03
de koxafr
ah bon? sympa
Mais pourquoi ca aurait fait serrer ton moteur?
Encore caler oui mais serrer? Tu as démonté pour voir?
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
27 Mai 2010 19:07
de seb125TDR
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
27 Mai 2010 19:15
de dada9875
ouè très très simpa mais j'ai "parlé " avec celui qui a fait ca... enfin normalement c'est lui bref me suis fait viré du cfa... passon, et bien il c'est amusé a me dérègle les vis d'aire et d'essence, ... donc oui au début la moto avait "juste calé" mon père est venu on la démarré a la poussette mais elle tenait plus le ralenti (genre si je descendais en dessous de 5000/tr bas elle calé et impossible de la démarré au kick... le PB c'est que par la ou on est passé (autre que l'autoroute) et bien y a eu un accident et le moteur a commencé a chauffer car on avançait pas donc le radiateur a pompé toute l'eau dans le bocal jusqu'à ce qu'il soit vide et quand je m'en suis rendu compte il ma pété dans la jambe... après je me suis tenu a la voiture de mon père pendant environ 30km (les 30 autre avec le moteur) puis a la maison on a vidé les réservoir pour vérifier si c'était pas de SP10-95 (car javai fait le plein juste avant) puis après on a nettoyé toutes la boite a aire, on a vérifier que la valve était pas bloqué ,démonte les carbu pour voir si les flotteur étaient pas bloqué , coup de soufflette dans tout le carbu (une merd dans un trou d'aire..) , puis vérifié l'arrivé d'essence a la bougie plus étincelle, nikel... puis on a démonté le pot pour voir le piston et la valve par la même occasion et le piston est tout rayé des rayure assez importante car j'ai fait réaléser l'année dernière en prenant la total... piston en fonte alléger enfin tout tout!!!! donc la mon père ma dit on démonte et on amène a yamaha pour leur montré le résultat car il ma dit je manque de compression.... alors? une idée autre?
Re: ma 125 dtr de 1989 remonté en dtx
Posté:
27 Mai 2010 19:16
de dada9875
je vais essayé d'en prendre une la.. mais je garantie rien car le cylindre est encore monté...