Page 1 sur 1

Ma TDR

MessagePosté: 29 Juil 2010 11:35
de hik666
voila ma première moto

I quelqu'un à des idées de tuning Sympas n'hésitais pas

Image

Re: Ma TDR

MessagePosté: 29 Juil 2010 14:00
de Rony
Le tuning ici c'est pas trop notre truc... :roll:

Par contre tu pourrais lui mettre une ligne ça serais sympa.

Re: Ma TDR

MessagePosté: 29 Juil 2010 14:17
de DavideZ
comme dit rony, ici ce n'est pas une pure source tuning :wink:

cela dit il y a quelques améliorations pas mal à faire sur un tdr :

http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=18&t=10618
regarde REd à fait quelques modifs pas mal
- grille protege radiateur
- polissage bord de jantes
- grille ouie de flan carrenage


- après y'a fred001 qui a mis des radiateur pc led bleu derriere son radiateur, ça ventile et refroidit son moteur, et donc ça s'allume bleu, un peu comme un neon (mouef)

- les selles qui se personalise en même temps tu peux les ajuster et/ou les rendres plus confortables

- peinture : comme certain tu peux peindre etriers de frein avant et arriere avec une reprise de la meme couleur sur certain element du moteur .... etc etc

bref : regardes dans la presentation des tdr tu verras quelques motos de grand pere pas mal du tout :-\"

arf j'oubliais : les clignotants, je ne sais pas pourquoi les marques de moto font des clignotants aussi laid d'origine alors qu'on en trouve de bien plus petits et joli et homologué un peu partout ....

Re: Ma TDR

MessagePosté: 29 Juil 2010 21:29
de lapin rose
à vrai dire sur ce type de moto le tuning ....bof
par contre ,il y a des possibilités tres consequentes pour la prepa moteur ... à toi de voir :fume:

Re: Ma TDR

MessagePosté: 29 Juil 2010 23:32
de redmec
Tuning, ça veux dire quoi?

- rentrer dans le moule de la mode

ou

-personnaliser, mettre à son gout


Moi j'aime bien le "tuning", mais uniquement dans le cas n°2! Comme dis au dessus, il y à quelques idées sympa pour cette machine, :wink: pour ça regarde les différents parking!

Re: Ma TDR

MessagePosté: 30 Juil 2010 14:19
de hik666
Excusez moi je me suis mal exprimé en effet quand je dit tuning c'est juste un peu d'améliorations (je ne veux pas la transformer en tonnerre mécanique :lol: ) comme ceux suggérez par davidz (merci)

Sinon je viens d'avoir le garage qui a effectuer une mise en route apparemment y a quelques petits soucis (frein a revoir,petite fuite au niveau du robinet d'essence etc..) mais rien de bien grave je pense que je pourrai effectuer ces réparations moi même qu'en pensez vous ?

Re: Ma TDR

MessagePosté: 30 Juil 2010 15:21
de seb125TDR
C'est tout à fait à ta portée :-\"

Re: Ma TDR

MessagePosté: 09 Aoû 2010 22:26
de ferrarinero
Sinon je viens d'avoir le garage qui a effectuer une mise en route apparemment y a quelques petits soucis (frein a revoir,petite fuite au niveau du robinet d'essence etc..) mais rien de bien grave je pense que je pourrai effectuer ces réparations moi même qu'en pensez vous ?


salut,
Disons que ça dépend de toi, c'est difficile de juger quand on connaît pas la personne. Car certains sont vraiment manches :lol:
En principe, si tu as déjà bien dépisté le pb (car une fuite peut-être plus ou moins grave), ça devrait être faisable si tu es un min. bricoleur. Mais moi j'dis c'est en faisant soit même qu'on devient bon, à condition bien sûr d'avoir corrigé le pb au final.
bonne continuation -o-

Re: Ma TDR

MessagePosté: 09 Aoû 2010 22:35
de ferrarinero
Excusez moi je me suis mal exprimé en effet quand je dit tuning c'est juste un peu d'améliorations (je ne veux pas la transformer en tonnerre mécanique ) comme ceux suggérez par davidz (merci)


là aussi j'pense ça viendra de ton imagination si tu cherches l'unicité. Moi j'fonctionne à l'envers, je me fixe un projet, car je cherche le plus possible le renouveau, puis je cherche la bécane qui sera la plus proche esthétiquement de ce que je veux faire.
Mais bon pour commencer une bonne peinture, refaire la sellerie ça donne du boulot. Pour aller plus loin on peut changer des élements (rétro, feux, plaque phare, jantes, guidon,etc.) et les remplacer par ceux d'autres motos. Puis y'a les modif moteur et partie cycle. Bref, tout ça dépend de tes goûts et non ceux des autres :wink: ... et des moyens.
T'as peut-être qques idées?