Mon tdr 170 en action

La vitrine de Yam2stroke, les photos, les vidéos des motos des membres...tout est là.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Mon tdr 170 en action

Messagede dimitri61 le 15 Mar 2011 19:29

la couleur n'est que un indication :wink: apprès pour affiner il faut faaire sa a l'oreille et au feeling :wink:
Dernière édition par dimitri61 le 03 Sep 2015 3:28, édité 1 fois.
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 14:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: Mon tdr 170 en action

Messagede cyril14 le 15 Mar 2011 22:42

Ta bougie à l'air nickel comme sa ,mais à ta place j'essayerai quand meme un gicleur d'une taille en dessous et re-arret carbu voir si ta bougie n'est pas trop clair si la bécane tourne correctement reste en là ,sa serait dommage de casser .
Tout les moteurs ne tournent pas pareil il y aura toujours quelqu'un qui tournera mieux que toi avec la meme configuration alors si sa tourne rond et que sa te convient niveau perfs,c'est déja bien :wink: .
Dernière édition par cyril14 le 03 Sep 2015 3:28, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 21:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

Re: Mon tdr 170 en action

Messagede mimouss le 15 Mar 2011 23:07

cyril14 a écrit:Ta bougie à l'air nickel comme sa ,mais à ta place j'essayerai quand meme un gicleur d'une taille en dessous et re-arret carbu voir si ta bougie n'est pas trop clair si la bécane tourne correctement reste en là ,sa serait dommage de casser .
Tout les moteurs ne tournent pas pareil il y aura toujours quelqu'un qui tournera mieux que toi avec la meme configuration alors si sa tourne rond et que sa te convient niveau perfs,c'est déja bien :wink: .



merci pour les avis. c'est ce que je pensais.
ca tourne bien comme ca depuis 6000Km, et je prend du plaisir avec. j'ai aucune crainte a envoyer car je sais que le haut-moteur est pas au max. je me dit que j' ai une marge du faite que je ne sache pas régler nickel un 2T.
il tourne propre mais de temps en temps, en sortie de rond-point ( toujours cette situation) il broute et veux plus avancer. je passe le rapport supérieur et ca repart bien. ( ca me fait comme une bougie qui perle )

J'ai bien demander a un pro du 2T de me le régler mais il a pas voulu. idem pour les concess, trop de modifs ils veulent pas se lancer la dedans.
TDR 170, selle bagster
subaru forester 2,0L 1998 GPL 299Mkm
subaru forester 2,2L 1998 E85, réhaussé +35mm , tente de toit, et pneu boue, 215Mkm
Subaru leone wagon 1983, flat 4 1,8L carbu, boite 4, 172Mkm
Image
mimouss
 
Messages: 60
Inscription: 24 Juil 2010 11:00
Localisation: essonne
Motos: tdr 5ae

Précédent

Retourner vers Vidéos et Photos de vos motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités