seb125TDR a écrit:130 avec un 170
Et beh j'ai bien fait de rester en 125 cc de cylindrées avec mon TDR car j'ai quand même de meilleur perf'
Mais ça me parait louche quand même
T'es sur qu'il est bien réglé ton moulbif ???
qu'entend tu par perf? vitesse de pointe? accélération?
je n'ai pas chercher la performance maxi,
mais j'ai un ensemble homogène, qui accélère bien et qui gueule pas trop a 130km/h.
la transmission est vraiment longue ( 1dent de moins devant et 2dents de plus derrière )
c'est pour ca que je suis rester sur le carbu stock. Il est sur que je pourrai gagner en le réglant mieux, il manque un poil de couple en haut ( surement du au pot de 200wr...) . mais c'est ce que je cherchai, pas trop de couple en haut mais bien rempli en mi régime
La vitesse de pointe n'est pas tout, l'accélération est tout aussi importante.
Quand à la fiabilité c'est un point très important pour moi. et la c'est tiptop.
je voulai pouvoir faire de long trajet sans soucis et c'est le cas. j'ai fait un aller-retour paris/Saint malo cet été sans aucun soucis. le kit a 8000km sans jamais avoir eu de raté.
Il consomme peu ( 180km en fond de réserve en roulant soft et en stab , je ne suis jamais descendu au dessous de 150km avec le plein )
c'est exactement ce que je cherchais. Pour l'instant j'ai pas eu l'occasion d'affronter d'autre 125 à la hauteur. j'aimerais pouvoir faire une balade pour comparer
les seuls test que j'ai pu faire c'est contre un TW125 ( ou un truc comme ca en 125 4T avec gros pneu, il a vraiment rien vu le pauvre) et un autre test contre un scoot 250, il a rien pu faire de 0 à la Vmax.
je suis ce forum et yamaha underground pour pouvoir faire une viré avec d'autres TDR pour comparer mais y a jamais rien en essonne.