Page 1 sur 3

Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 14 Sep 2010 17:47
de mimouss
Coucou,
voici une video de mon TDR en action :D

Rappel :
170cc athena
démul 17x55
carbu stock avec GP 290
pot fmf inox de WR200 + silencieux MIG absorbsion :wink:


la qualite est pas tres bonne, désolé.

[dmotion]video/xetd0x?additionalInfos[/dmotion]

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 14 Sep 2010 18:30
de redmec
Sympa la vidéo, tu l'as fait avec quoi, et tu l'as fixé comment/ou?

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 14 Sep 2010 18:45
de mimouss
redmec a écrit:Sympa la vidéo, tu l'as fait avec quoi, et tu l'as fixé comment/ou?


la cam c'est un sanyo xacti GC10 ( qui filme bien mais avec les vibration...)
j'ai juste un petit trépied HAMA fixer par un tendeur qui fait le tour du réservoir par le dessous.

c'était juste un test, pas hyper concluant! ca vibre trop. Il faut que je trouve un moyen de le fixer en "rigide" mais filtrer...

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 07 Oct 2010 12:06
de baldo
wahouuuuuu, ça pousse le kit 170 :twisted:

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 10 Oct 2010 13:08
de Love_TDR
Salut,

dans les meilleures conditions et au bu de ta démultiplication t' arrives à prendre combien avec le 170cc ?

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 04 Nov 2010 0:10
de kristian
bha 120-125 avec un TDR à 9000-9500 tr/mn... ça valait le coup de monter un 170 :wink:

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 11 Nov 2010 13:29
de mimouss
Love_TDR a écrit:Salut,

dans les meilleures conditions et au bu de ta démultiplication t' arrives à prendre combien avec le 170cc ?


sur le plat, 130 environ ( même a deux dessus )

j'ai réussi a prendre 160 ( compteur ) en pente et a l'aspi derrière le FJ1200 de mon père

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 11 Nov 2010 19:24
de seb125TDR
130 avec un 170 :shock: :shock: :shock:

Et beh j'ai bien fait de rester en 125 cc de cylindrées avec mon TDR car j'ai quand même de meilleur perf' :roll:

Mais ça me parait louche quand même :-k T'es sur qu'il est bien réglé ton moulbif ???

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 11 Nov 2010 19:25
de dimitri61
seb va voir les les vidéos de bkl :twisted: la tu verras que le 170 est exploité :mrgreen:

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 11 Nov 2010 20:05
de mimouss
dimitri61 a écrit:seb va voir les les vidéos de bkl :twisted: la tu verras que le 170 est exploité :mrgreen:

vachement constructive comme remarque ... :|
on vois même pas le compteur...
en revanche c'est sur que ca tourne bien :wink:

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 11 Nov 2010 20:18
de mimouss
seb125TDR a écrit:130 avec un 170 :shock: :shock: :shock:

Et beh j'ai bien fait de rester en 125 cc de cylindrées avec mon TDR car j'ai quand même de meilleur perf' :roll:

Mais ça me parait louche quand même :-k T'es sur qu'il est bien réglé ton moulbif ???


qu'entend tu par perf? vitesse de pointe? accélération?
je n'ai pas chercher la performance maxi,
mais j'ai un ensemble homogène, qui accélère bien et qui gueule pas trop a 130km/h.
la transmission est vraiment longue ( 1dent de moins devant et 2dents de plus derrière )

c'est pour ca que je suis rester sur le carbu stock. Il est sur que je pourrai gagner en le réglant mieux, il manque un poil de couple en haut ( surement du au pot de 200wr...) . mais c'est ce que je cherchai, pas trop de couple en haut mais bien rempli en mi régime :wink:

La vitesse de pointe n'est pas tout, l'accélération est tout aussi importante.

Quand à la fiabilité c'est un point très important pour moi. et la c'est tiptop.
je voulai pouvoir faire de long trajet sans soucis et c'est le cas. j'ai fait un aller-retour paris/Saint malo cet été sans aucun soucis. le kit a 8000km sans jamais avoir eu de raté.
Il consomme peu ( 180km en fond de réserve en roulant soft et en stab , je ne suis jamais descendu au dessous de 150km avec le plein )

c'est exactement ce que je cherchais. Pour l'instant j'ai pas eu l'occasion d'affronter d'autre 125 à la hauteur. j'aimerais pouvoir faire une balade pour comparer :D
les seuls test que j'ai pu faire c'est contre un TW125 ( ou un truc comme ca en 125 4T avec gros pneu, il a vraiment rien vu le pauvre) et un autre test contre un scoot 250, il a rien pu faire de 0 à la Vmax.

je suis ce forum et yamaha underground pour pouvoir faire une viré avec d'autres TDR pour comparer mais y a jamais rien en essonne. :wink:

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 11 Nov 2010 20:22
de JR95
mimouss a écrit:la transmission est vraiment longue ( 1dent de moins devant et 2dents de plus derrière )


tu t'emmêle les pinceaux là !

et des ballades en essonne il y en a eu et j'espère qu'il y en aura d'autre que se soit avec l'un ou l'autre forum

***la dernière fois il me semble que tu avait de la famille ?

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 11 Nov 2010 20:36
de mimouss
JR95 a écrit:
mimouss a écrit:la transmission est vraiment longue ( 1dent de moins devant et 2dents de plus derrière )


tu t'emmêle les pinceaux là !

et des ballades en essonne il y en a eu et j'espère qu'il y en aura d'autre que se soit avec l'un ou l'autre forum

***la dernière fois il me semble que tu avait de la famille ?


ouaip c'est l'inverse :lol:
c'est une démul en 17x55 :wink:

*** la derniere ( 18septembre ) c'etait le jour des 1 an du déces de mon cousin (accident de voiture il avait 22ans )... :cry:
donc pas vraiment le jour où je devais prendre des risques... :roll:

j'espere pouvoir en faire une un de ces 4 :wink:
j'ai hate de pouvoir comparer et surtout discuter autour de cette super meule :wink:

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 11 Nov 2010 20:44
de dimitri61
17x55 en 170 tu DOIS emmener a plus de 130 sas soucis :wink:

Re: Mon tdr 170 en action

MessagePosté: 11 Nov 2010 21:41
de mimouss
dimitri61 a écrit:17x55 en 170 tu DOIS emmener a plus de 130 sas soucis :wink:


C'est sur qu'il est pas regler au mieux, avec mes modestes connaissances du 2t ...

Mais la bougie a une tres belle couleur alors j'ose plus trop y toucher ( tant que ca marche... C'est touche pas a sa petit con :D )

En attendant de pouvoir comparer, je prend du plaisir a son guidon.