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Re: acquisition d'une TDR

MessagePosté: 08 Oct 2010 5:54
de Dan57
pirana64 a écrit:Ah ces bordelais alors :lol:


Ben oui, mais y font du bon vin par chez eux =P~ =P~
Ceci explique peut etre cela, je rigooole :lol: :wink:

Re: acquisition d'une TDR

MessagePosté: 08 Oct 2010 9:04
de baldo
PHILARTIS a écrit:HEEYYYY BALDOOOOOO !!! :dance:
C'est ce que j'ai crié par la fenêtre de mon fourgon, aujourd'hui sur les quais à Bordeaux, a un gars en 125 TDR ..... -o-
J'étais sur et certain que c'était toi - je ne te connais pas, mais j'ai bien reconnu ton TDR ...... sauf que c'était pas ton TDR ... ni toi dessus ...... :oops:

J'ai eu un peu l'air con sur le coup ...... pas trop, mais un peu quand même :mrgreen:


mdr :lol:
tu as mon numéro, n'hésites pas a m'appeler si t'es dans les parages... :bierre:

en passant j'ai une petite question aux spécialistes: si l'envi me prend de remettre un collecteur d'origine sur mon silencieux Arrow, c'est possible ? et les collecteurs de DTR sont-ils les memes ? merci pour vos réponses et désolé pour ses questions de débutants :oops: :lol:

Re: acquisition d'une TDR

MessagePosté: 08 Oct 2010 15:31
de redmec
Oui tu peu remettre une ligne d'origine.. mais à voir si le silencieux Arrows s'adapte dessus!

Par contre une ligne de dtr ne se monte pas!

Re: acquisition d'une TDR

MessagePosté: 08 Oct 2010 16:26
de baldo
ok merci :wink:

bon par contre j'ai refais un essai et a 120 je suis a 10.000 t/mn. a 125 compteur j'étais au taquet et dans les 10.500 t/mn.

la démultiplication etant d'origine (16x57), je pense que l'ancien proprio a du bidouiller l'allumage.

j'hésite maintenant entre mettre un pignon de 17, remettre l'allumage d'origine ou alors laisser comme ça... :-k

que feriez-vous a ma place ? si je laisse comme ça, j'ai un peu peur de peter le moteur si je fais un long parcourt a 120 km/h...

Re: acquisition d'une TDR

MessagePosté: 08 Oct 2010 16:30
de phifi
Je pense surtout que soit le compteur est pessimiste ou le compte tours optimiste, la ligne d'échappement étant suffisante à justifier les performances.
Si tu en as l'occasion vérifie avec un gps pour avoir une idée plus précise du compteur.

Tu peux passer en pignon de 17 si tu veux rouler à la même vitesse tout en perdant 600 à 800 tours/mn.