ça y est, j'ai vendu la harley...faut financer les travaux de la maison, mais je regardais leboncoin en ayant envie d'une brêle pas chère(achat assurance entretien), sympa à rouler en balade, peut faire le con avec
un DTR200 est dans les annonces sélectionnées, mon ancienne vendue l'année dernière me manque...samedi rendez vous 10h30 à 75km de chez moi, avec l'équipement, mais aussi le matos pour démonter au cas ou, car le temps est incertain...
DTR 200 de 1991, 24000km piston neuf, cylindre remis à neuf, tout roulement changé(moteur bras oscillant roue etc), fourche et amortisseur restaurés, pneus neufs, plaquettes neuves, disque arrière neuf, cables neufs, feu arrière neuf...what?quelqu'un en 2017 a payé pour un feu comme ça

un petit carton avec quelques pièces, filtre d'origine, piston d'origine(propre, bonne chose), garde boue et phare de DTR 125 88...bah oui il s'est trompé sur la couleur, car il fallait changer les écopes

à coté de ça, un garage bien rempli et préparé, monsieur(et son papa) a l'air de bien toucher en méca. petit test rapide, la moto se comporte bien, reste 900km de rodage.

les défauts : robinet qui ne ferme pas complètement en position OFF(réparé avec le robinet de DTRE que j'avais en stock

place aux photos, va falloir se bouger, reste 750km à faire et c'est dur de résister

avec sa copine qui va passer un peu de temps en réparation