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MessagePosté: 22 Jan 2006 19:12
de Oz
le cadre c'est beau , mais le pot de la meme couleur que le silencer c'est cheum

MessagePosté: 22 Jan 2006 21:03
de JC76
Salut, tu l'as fait à la bombe???? j'espère que tu as mis plusieurs couches et à la fin un vernis sinon ça va pas tenir trés longtemps.... :wink:
Le cadre en gris: oui
Par contre j'aurais vu le pot d'une autre couleur: noir
Haaaa pour le pot tu as mis une peinture haute température j'espère??????

Enfin le principale c'est que ça te plaise 8)

@+
JC

MessagePosté: 23 Jan 2006 6:04
de Néo
alors c'est pas gris c'est alu et oui en peinture haute temp et en fine couche

MessagePosté: 23 Jan 2006 13:01
de karim
Un véhicule de collection n'est considéré comme tel que s'il conserve les caractéristiques d'origine et ce à 100%... Si tu vois cette aubaine comme un investissement garde les couleures d'origine YAMAHA, et investi donc dans la revue technique du modèle (125 TY).
P.S.: Un ami en vend un (kité 170cc) et full stock niveau partie cycle (avec le compteur sur le fourreau de fouche et tout...)
Renseigne toi bien Néo avant de flinguer ta "poule aux oeufs d'or"... :wink:

MessagePosté: 23 Jan 2006 13:22
de Mr.T
si je peux me permettre le pot en noir serait plus chouette :D

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MessagePosté: 26 Jan 2006 18:11
de vlad
C'est bien vrai en noir origine c'est bien mieux.

Au passage belle photo MrT (hiphop les doigts dans le nez !) d'un authentique document.

Pour ma part j'ai toujours celle la dans mon garage, et j'ai reçu le silencieux DEP qui va avec.
Je ferai une photo dans quelques semaines quand j'aurai le temps de le monter, pour alimenter ce post.


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ciao

MessagePosté: 26 Jan 2006 18:39
de Mr.T
en tout cas elle va etre toute belle :D :D
j'ai hate de la voir terminee ca va etre vraiment chouette :D

MessagePosté: 26 Jan 2006 21:09
de pat65
c'est clair il faut la garder d'origine si possible , j'ai un pot qui avait recuperé une 400 bombardier et ce naze a demonté le moulin pour l'adapter sur sont 125 hrd , il a meme dut changer la chaine de cote , arf cette becane est rare en plus , il a tué enfin !!

MessagePosté: 27 Jan 2006 23:04
de Néo
le pot je le referai en noir quand la grise aurat sauté mais les autres couleur c'est tout d'origine

MessagePosté: 29 Jan 2006 20:08
de pascalriri
salut

quelle chanse un qit 210 sait rare mai je croi que sait pluto un 239 cm3
il y a un site sur la TY http://yamty.free.fr/ sur le forum il y a toute les reponse posible des question que tu pourer de poser sur saite machine mitique

MessagePosté: 29 Jan 2006 20:24
de Néo
bon se matin j'ai vidanger la fourche et sa fait plus de bruit de flotte a chaque compression j'ai aussi degraissé le frein et sa va encore mieu :)
concernant le kit c'est un 210 et pas un 239 et sous la neige c'est vraiment terrible :)

MessagePosté: 29 Jan 2006 22:37
de pascalriri
re

tu ma fait doutai alor je suis aller verifier sur le site si dessus j'ai trouvai 50 sujet qui parle du 239 et 0 qui parle du 209 ou 210
dans un des sujets il dise que le quit sapelle 239 rayer mai il ne fait que 206cm3

sinon mon ty 175 marche bein sur la neige alor j 'imagine 210 ou 239 tu doi pas manquer de couple mais sait pas mal non plus avec un 125 dtr


@+

MessagePosté: 30 Jan 2006 10:39
de Néo
le gars qui me la donné ma dit qu'elle etait kité 210 cc mais sa se peut que se soit se 239 rayer :roll: et sous la neige c'est sur c'est coupleux pas moyen de la faire caller meme en 3 au ralenti c'est pire qu'un tracteur se truc :lol:

MessagePosté: 30 Jan 2006 18:00
de pascalriri
si tu a le temp regarde an bas de tons silindre sa doi etre ecrit (206cm3) juste par quriositer

MessagePosté: 04 Fév 2006 15:44
de Néo
j'ai repeind les 2 "carenages lateraux et le garde boue arriere et le garde boue avant est en cour de peinture et sa a de la geule :) :)
le reservoir je l'ai mis chez un carrossier pour qu'il le debosse