Page 1 sur 4

dt vs td

MessagePosté: 20 Oct 2005 12:58
de floppyclene
slt
tout a l'heure en rentrant, j'etais paisible vers 80 km/h, lorsque je vois une moto se rapprocher de moi.... le bloc a double optique m'a laisser penser a un gros cube. Mais il restait a distance raisonable. Arrive un croisement que l'on passe en 2°, je me laisse rattraper et j'essore... je lui mets un vent. il me rattrape difficilement. J'ai pense qu'il ne voulais pas jouer... une autre croisement, avec un dos d'ane pour aider l'arret au stop ( ils ont des idees tres cons ici) la je demarre normalement et la encore il peine a me rattraper... puis je ratrape un pote en velo, je me stabilise a sa hauteur un petit signe au cycliste,et la l'autre me double... je vois "tdr" sur le cote.... rassurez moi elle n'existe qu'en 125 la tdr?
Qu' a cela ne tienne, j'accelere et le double sans peine au passage je regarde attentivement le berlingo, il ressemble vraiment au mien ( en plus neuf!!!!)
Alors sachant que sur ma dtr de 44500km, j'ai qu'un pignon de 16, que mes cables d'yvps sont distandus et donc la valve n'est pas super bien reglee, quoi qu'elles zont dans le ventre les tdr???

MessagePosté: 20 Oct 2005 13:05
de jimpqfly
La même chose que toi c'est le même moteur, andouille.

MessagePosté: 20 Oct 2005 13:19
de karim
jimpqfly a écrit:La même chose que toi c'est le même moteur, andouille.

Hep hep hep le TDRiste là ! On est plus légers... Donc, ON VOUS ARRACHE !!! :D :D :D

MessagePosté: 20 Oct 2005 13:44
de wismergor
Tout simplement qu'il ne voulait pas jouer :lol:

MessagePosté: 20 Oct 2005 14:11
de InexTenZa
jimpqfly a écrit:La même chose que toi c'est le même moteur, andouille.
Pour avoir essayé les 3 2temps 125 Yam' (DTR, TDR, TZR), je peux t'affirmer que c'est faux.

Mais il est aussi possible que le TDR en question soit bridé... et oui, ça arrive qu'il y en ait qui restent dans la légalisté ;)

MessagePosté: 20 Oct 2005 14:14
de karim
Bon floppyclene ils sont 3 (dont 2 ex TDRistes) là ça craint pour nous... :D Attendons du renfort ! :wink:

MessagePosté: 20 Oct 2005 17:40
de KubZ
+1 :D

MessagePosté: 20 Oct 2005 18:01
de karim
Alors,alors, les lopettes en TDR on flippe ? :D :D :D

MessagePosté: 20 Oct 2005 18:33
de meulio
On se voit samedi et on règle ca sur 400 m???? :lol: :lol:
Preuve en image (enfin si on voit quelque chose à travers la fumée bleue) :wink:

MessagePosté: 20 Oct 2005 18:43
de TOTO03
La tdr a la meme puissance que la Dt, a pars que cette derniere pese 10kg en moins.
Sinon pour l'aerodynamisme de la Tdr est + adéquate pour la haute vitesse lumière lol, en gros c'est kif kif, après ca depend du poid du pilote, de l'état de la bécane, bridé ou débridé, et un tas d'autre facteur...





.....(Une légende dit que les dt rame, et quelle peinerai a attendre les 45km/h).....(à verifier...) :lol:

MessagePosté: 20 Oct 2005 19:54
de meulio
TOTO03 a écrit:
.....(Une légende dit que les dt rame, et quelle peinerai a attendre les 45km/h).....(à verifier...) :lol:

il parait que les DTX c'est encore pire :lol: (surtout avec grand père K.....rim dont je ne citerais pas le nom au guidon) :wink:

MessagePosté: 20 Oct 2005 19:57
de KubZ
c'est une bien vieille légende alors, bien enfouie au fond d'un grimoire... :D
haaa en restant en 1ère... ca va alors, c'est plus ou moin normal :P

MessagePosté: 20 Oct 2005 20:56
de Pat
Méfiez vous des dtx, la tdr c'est pour les papis :lol:

Nous on à pas besoin de découper toute la moto+réglage valve pour débrider hi hi !

MessagePosté: 20 Oct 2005 21:03
de meulio
Rappel moi combien un DTX fait débridé?????
pour info le TDR c'est 24 cv :x

MessagePosté: 20 Oct 2005 21:12
de Pat
24 ch :( heu... demande à josé, je crois que c'est 28 ch :lol:

Les tdr dans le vent :lol: