
https://youtu.be/Xp-U_94_V0A
ils ont été un peu surpris sur un 800 mètres départ arrêté!
Modérateur: Equipe des modérateurs
Maintenant moins de taf avec la bielle de 125 (pas d'ouverture de bloc) et moteur super carré comme les italiennes! Bien pour forcer le respect! En 17/53 alors que d'origine c'est 14/57, je cherche encore des rapports alors que je suis en fond de 6 à 10000 tours! Je me demande si un 15/50 n'aurais pas été l'idéal? (force et allonge)!
Messagepar fanfan » 25 Juin 2012 à 17:55
merci pour ton l'éclairage.
donc en faite tu ajuste les transferts fut de cylindre wr par rapport a la course de la bielle de 125.
la bielle de 125 est en course 50.7 et la bielle 200 en course 57 donc rattrapage de 6.3mm sur les transferts du wr.
du faite de cette modif et du taux de compression nouveaux et autre que celui du 125cm3, l'ensemble vilebrequin ou la bielle n'est til pas soumis a des contraires pouvant fragilisé cette pièce en utilisation ?
ou alors tu préfère palier avec une transmission adapté..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités