Sa chaine : https://www.youtube.com/user/Igregish/featured
Greg est un jeune vidéaste belge, c'est vraiment sa passion et il en vit (en réalisant des spots commerciaux essentiellement), mais d'une façon assez particulière puisqu'il a décidé de s'installer dans un "vieux" camping car (qu'il a surnommé Henry) convertis en maison et studio mobile, lui permettant ainsi de voyager et de travailler dans le monde entier.
Les vidéos de sa chaine sont donc essentiellement portées sur la description de la "van life", la découverte de son style de vie, mais aussi de son métier, ce que personnellement je trouve assez passionnant. Mais si je vous parle de lui c'est aussi surtout parce que son second véhicule coup de cœur c'est "capucine", une Yamaha XT 250 de 1983. Ah, là déjà ça vous parle un peu plus hein ?

Après cette petite présentation, qui personnellement envoie du rêve, voici un petit épisode qui présente l'usage et l’intérêt de Capucine, personnellement et professionnellement :
(Perso, j'ai aussi eu un coup de cœur pour le OneWheel au passage)
Rien à voir avec BlackMarket donc (même si je commence à me douter que ça ne sera toujours pas du gout d'Arnaud

Profitez bien de cette nouvelle séance d'évasion