2 photos (que certains cherchaient) de cette fameuse diversion 125...
... d'ailleurs pas si fameuse vu de près

Modérateur: Equipe des modérateurs
Au plus 15ch, Karimkarim a écrit:Dommage qu'elle ne sorte pas au moins 15cv...
InexTenZa a écrit:Et force est de constater que les 125 qui se prennent 20000km/an sont très rares.
karim a écrit:Ah oui... En moto mon utilisation est 100% loisir ! Le reste du temps je roule en voiture...
ruxX a écrit:InexTenZa a écrit:Et force est de constater que les 125 qui se prennent 20000km/an sont très rares.
c'est rare c'est vrai
mais (a l'epoque) j'ai mis 14 000 km en 6 mois a ma cagiva planet, qui avec un entretien regulier (et couteux c'est sur) le supportait, bien que le moteur soit tres pointu
je faisais melun-courbevoie-melun (150 km) tous les jours par tous les temps, quasiment a fond tout le temps : je sais c'est mal mais ca pousse tellement cette brele que je me faisait trop plaisir![]()
la différence est, comme tu dis, au niveau du confort de conduite : apres 75 km d'autoroute en planet, les vibrations me laissaient des fourmis dans les doigts pendant 1/4 d'heure, rien de bien méchant comparé au sourire scotché sous le casque durant tout le trajet...
pour roulez à 50 à l'heure que lorsqu'il fait beau, plus de 25°, jour, que les routes sont propres et sans trop de monde..... tu n'as peut être pas besoin du permi A.......????miss couettes en cuir a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités