Un tour en remorque...

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Un tour en remorque...

Messagede kristian le 22 Jan 2009 0:49

une façon bien à eux de découvrir les lois de la physique.
Alors la force centrifuge c'est quoi? une petite démonstration est bien plus parlante que de long discours :lol: :lol: :lol:

C'est le gars qui fait des wheels aux intersections qui vous pousse à trouver la vidéo la plus conne du net?
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:43, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: Un tour en remorque...

Messagede drspock le 22 Jan 2009 14:28

Oh on doit pouvoir trouver pire, mais à cet age leur cerveau n'est pas encore développé :fight:

je travaille aux côtés des ados dans 2 lycées, non mais c'est tres inquiétant, 90% sont lobotomisés, ils ne connaissent rien, ils ne savent rien faire de leurs mains, c'est tres tres inquiétant, à part faire des jeux flash pourris ou ils clikent durent une heure pour faire avancer je ne sais quel jeu débile, allez, je regarde autour de moi, je suis au cdi, sur 11 postes, il y en a un qui fait un truc pédagogique, il fait un dessin 3d d'un maison, les autres sont sur des jeux en flash, et j'ai beau bloquer les sites, tout est fait pour ramollir encore plus leur cerveau, les sites de jeux font tout pour contourner nos filtres, c'est une lobotomie organisée.
Dernière édition par drspock le 03 Sep 2015 2:43, édité 2 fois.
drspock
 
Messages: 3358
Inscription: 18 Mai 2007 14:26
Motos: 550sxv / TM racing 144

Re: Un tour en remorque...

Messagede redmec le 22 Jan 2009 16:57

kristian a écrit:Alors la force centrifuge c'est quoi?


Excellent!! :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par redmec le 03 Sep 2015 17:28, édité 4 fois.
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 2:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Re: Un tour en remorque...

Messagede Lemotard le 22 Jan 2009 17:14

drspock a écrit:Oh on doit pouvoir trouver pire, mais à cet age leur cerveau n'est pas encore développé :fight:

je travaille aux côtés des ados dans 2 lycées, non mais c'est tres inquiétant, 90% sont lobotomisés, ils ne connaissent rien, ils ne savent rien faire de leurs mains, c'est tres tres inquiétant, à part faire des jeux flash pourris ou ils clikent durent une heure pour faire avancer je ne sais quel jeu débile, allez, je regarde autour de moi, je suis au cdi, sur 11 postes, il y en a un qui fait un truc pédagogique, il fait un dessin 3d d'un maison, les autres sont sur des jeux en flash, et j'ai beau bloquer les sites, tout est fait pour ramollir encore plus leur cerveau, les sites de jeux font tout pour contourner nos filtres, c'est une lobotomie organisée.


Putain c'est completement vrai ce que tu dis et ça fait peur.
J'étais au lycée il y a encore 3ans et dingue le nombre de gens qui s'intéressent à rien, qui ne pensent pas par eux même, qui ne savent rien à rien et qui n'ont aucune passion. Pas même des connaissances en culture générale comme des films (quand j'ai parlé d'Easy Rider on m'a prit pour un fou :fume: )la plupart ne connaissent que la fashion (victimes!)et encore j'étais dans un tres bon lycée même s'il est public. Du coup quand on rentre pas dans leur moule on se demande quelques fois si on est normal.. :boohoo: Ils jouent à des jeux pourris (Ogame je suppose ou des merdes du genre au cdi c'est phenomenal!!) bref c'est la lobotomie totale... :dance:
Avatar de l’utilisateur
Lemotard
 
Messages: 917
Inscription: 23 Fév 2007 19:30
Motos: g

Précédent

Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités