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yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 09 Mar 2009 21:14
de toto44
Si les préparations de grosses sportives à base de turbocompresseur tendent presque à se banaliser, c’est d’ordinaire pour envoyer du gros wheeling à plus de 200 voire 300 km/h sur autoroute au mépris de tout respect des autres usagers. Voici cette fois une Yamaha YZF-R1 turbo de 370 ch à l’attaque sur circuit fermé… que du bonheur !

Gérer une telle cavalerie sur une partie-cycle prévue pour en encaisser la moitié, voilà qui doit demander un certain sang-froid. Dans ces conditions, personne n’en voudra au pilote de rester quelque peu circonspect au moment d’ouvrir les gaz en sortie de courbe… ! Car le bougre sait prendre de l’angle une fois la machine stabilisée.

Dommage toutefois que le montage de la vidéo se concentre autant sur les lignes droites et quelques courbes avant et après celles-ci. Cela dit, certains dépassements sont franchement impressionnants. Par exemple, celui commençant un peu avant 2′00 est tout simplement dément !

phpBB [video]

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 09 Mar 2009 21:59
de Grayfox19
Pis nous ont fait les malin avec nos 125 2 temps :oops: :lol:

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 09 Mar 2009 22:03
de supermotard125
toto44 a écrit:Gérer une telle cavalerie sur une partie-cycle prévue pour en encaisser la moitié, voilà qui doit demander un certain sang-froid.


Je ne pense pas que la partie cycle pose probleme, surtout quand on voie comment sont amenés ces memes bécanes en SBK!
tres impressionnant, mais le mec doit pas prendre plus son pied que ça, elle est inexpoitable cette machine, il faudrais la brider pour la calmer un peu!

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 10 Mar 2009 18:41
de toto44
le pire c'est qu'il est presque en sous régime.

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 10 Mar 2009 18:44
de cric42
la vache :shock: :shock:
les accélérations qu'il doit se manger le pilote ont du lui étirer les bras d'un ou deux mètres au moins :lol:

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 10 Mar 2009 22:49
de drspock
elle est bien cette video, mais tu es quand meme le roi du ctrl+c ctrl+v toto44


http://blog.crazymoto.net/video-moto/video-arsouille-une-r1-turbo-de-370-ch-sur-piste

c'est inexploitable son truc, tiens d'ailleurs une question,

il doit exister une puissance maxi à ne pas dépasser, selon le poids de l'engin pour rester sur les 2 roues, combien ça peut etre?

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 10 Mar 2009 22:54
de NONO 46
Tiens, çà me rappelle un site créé de la même façon :fume:

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 11 Mar 2009 9:48
de toto44
mdr n'empêche que mon site est consulté tout les jours :lol:

j'adore ce site http://blog.crazymoto.net/video-moto/video-arsouille-une-r1-turbo-de-370-ch-sur-piste j'y vais tout les jours c'est pour sa que j'ai fait un copier coller de ce qui avait mis. c'est pour vous que je fais sa moi .

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 11 Mar 2009 10:20
de drspock
toto, en lisant ton message on pourrait croire que le texte est de toi, normalement tu dois le mettre en quote, c'est pas toi qui l'a écrit, on ne s'accapare pas les dires de quelqu'un d'autre, ça ne se fait pas.

la preuve supermot te répond en quotant ton texte, il croit que c'est de toi, quand on utilise le texte d'autrui on le quote et on donne la source, c'est une regle sur internet et ailleurs .

mdr n'empêche que mon site est consulté tout les jours :lol:


formidable, bravo =D<

c'est pour vous que je fais sa moi .



vous etes trop bon seigneur.

je reprends ce que tu as tapé pour présenter TON site;

j'ai vu un site pas mal sur la Tdr qui est bien fait même si les principaux tuto sont tirés de yam2stroke : http://125-tdr.e-monsite.com/ ce qui est bien c'est qu'il y a des vidéos !!!


J'AI VU UN SITE QUI EST BIEN FAIT

quelle franchise, et en plus tu te permets de déclarer que ton site est bien fait, c'est aux lecteurs de te dire si oui on non il est bien fait, or moi je le trouve hyper mal fait, déjà on se mange un gros bandeau publicitaure :shock: il est rempli de choses ridicules, n'est pas mis à jour, si il est consulté c'est grace à google, mais surement pas grace à la qualité des articles.


Sur un rapport trop long on force plus sur la bielle donc ça ne préserve pas le moteur.

Informations tirées du site http://yam2stroke.free.fr


on a dit ça ici??
:fume:
Les fibres vous procureront un gain de souplesse à bas et mi-régime tandis que les carbones vous apporteront de la puissance à haut régime, à partir de 9.500 trm environ.


sérieux?? sur la lune probablement

tu devrais jouer aux clipo, ça t'apprendra les bases de la mécanique déjà, apres les lego technic, il faut y aller crescendo, pas brusquer les neurones, sinon elles s'entrechoquent à haut régime et y'a risque de serrage

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 11 Mar 2009 13:46
de Lemotard
:lol: :fume:
Je demande quand meme à les voire les 370 chevaux, on annonce des chiffres façon marketting pour appâter c'est à la mode.
Si il y a 250cv au pneu arrière c'est déjà énorme, quand on voit les motosGp avec 260 cv ça pousse au moins autant, et le pilote sait s'en servir, celui de la vidéo ralenti 500m avant les courbes tant il a la trouille...

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 11 Mar 2009 19:04
de cric42
ouais 370 ou 250 cv çà vaut pas les 15 poneys 1/2 de nos dt débridées :mrgreen:

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 11 Mar 2009 21:10
de Rony
tu devrais jouer aux clipo, ça t'apprendra les bases de la mécanique déjà, apres les lego technic, il faut y aller crescendo, pas brusquer les neurones, sinon elles s'entrechoquent à haut régime et y'a risque de serrage


Excellent ! :fume: :lol:
+1 =D< =D<

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 21 Avr 2009 20:04
de steady seck
cric42 a écrit:ouais 370 ou 250 cv çà vaut pas les 15 poneys 1/2 de nos dt débridées :mrgreen:


+1 !! :lol: c est vrai qu ont est ridicules

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 21 Avr 2009 21:22
de Rony
Bah, l'important c'est que l'on prenne du plaisir avec nos bécanes. :wink:

Re: yzf-r1 turbo 370 ch

MessagePosté: 22 Avr 2009 9:52
de jojo94
a l'effet turbo apart en ligne droite y peu rien faire :wink: 370cv ses tres probable surtous qu'elle fais 180cv d'origine et selon la pression ou y tourne :D