un tdr polivalent

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: un tdr polivalent

Messagede seb125TDR le 20 Mai 2011 0:36

Moi perso je trouve qu'il gère plutôt comme une m... :boohoo:

Il est totalement flou dans sa manière de piloter et il rentre plus en force comme un bourrin qu'avec de la technique

Après avis perso bien sur :wink:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: un tdr polivalent

Messagede nono28 le 20 Mai 2011 0:40

Oui, je suis d'accord! Mais il passe à chaque fois, en arrivant fort et avec un Tdr :shock:

Je me dis que si ce mec avait en main un Yzf 250, ca pourrait envoyer du lourd!
Après, ca ne se manie pas du tout de la meme manière, s'il rentre aussi fort avec un vrai enduro, il se retrouvera à coup sur devant la moto la tete planté dans la boue :mrgreen:
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3571
Inscription: 22 Jan 2007 22:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: un tdr polivalent

Messagede seb125TDR le 20 Mai 2011 0:43

Oui ça c'est sur que ça sera autre chose :twisted:

Pour info je faisait quasi pareil que le gars sur la vidéo dans ma folle jeunesse mais avec un BW'S :-# :-# :-#

:fume: :fume: :fume:

Qu'est ce qu'on été c... quand même :mrgreen:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: un tdr polivalent

Messagede nono28 le 20 Mai 2011 0:45

T'es SERIEUX?? :lol: :lol:

D'une pourquoi ta roulé avec cette daube, et de 2, dans les chemins en plus? :lol: :lol: :lol: :lol:
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3571
Inscription: 22 Jan 2007 22:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: un tdr polivalent

Messagede seb125TDR le 20 Mai 2011 0:51

Parce qu'à cette époque là j'avais que ça à trafiquer comme brelon et puis le pourquoi je roulais avec ça dans ce genre de chemin bah je pense tout simplement pour le rendre encore plus moche qu'à l'origine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: un tdr polivalent

Messagede dodicross le 21 Mai 2011 17:22

nono28 a écrit:Oui, je suis d'accord! Mais il passe à chaque fois, en arrivant fort et avec un Tdr :shock:

Je me dis que si ce mec avait en main un Yzf 250, ca pourrait envoyer du lourd!
Après, ca ne se manie pas du tout de la meme manière, s'il rentre aussi fort avec un vrai enduro, il se retrouvera à coup sur devant la moto la tete planté dans la boue :mrgreen:


mouai, tout ce qu'il fait, tout le monde peut le faire avec un tdr, la seul manière de sortir d'un bourbier c'est d'arriver vite dedans c'est bien connus, sinon on s'enlise, alors plus c'est gros et plus faut mettre de gaz et ça c'est pas compliqué à faire :lol:

en plus, niveau pilotage c'est plus que flou, si il voulait aller vite faudrait déjà qu'il apprenne à poser son cul à l'arrière de la moto quand il passe dans de la grosse boue, comme ça, plus de force sur la roue arrière et donc meilleur passage car meilleur prise de la roue dans la boue c'est imparable et ça marche à tout les coup, même pour extraire une moto tanké

et puis perso, je trouve ça débile de rouler avec une tdr dans de la boue c'est pas fais pour ça, c'est comme les cross sur la route, c'est pas fais pour ça non plus !
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 21:39
Motos: *

Précédent

Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités