le prince noir

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

le prince noir

Messagede tdr13 le 21 Mai 2011 15:30

voici le prince noir en 1989 j'ai eu le même gex 11r que lui je peu vous dire qu'a l'époque partie cycle et freinage ce n'est pas ce qu'ont les motos aujourd'hui mais ça reste une moto qui as tué des milliers de motard malheureusement ghost rider fait la même chose aujourd'hui mais avec une moto de nos jour avec un bon freinage partie cycle au point pascal le prince noir reste une légende ont en parle encore aujourd'hui
phpBB [video]
Dernière édition par tdr13 le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
tdr13
 
Messages: 562
Inscription: 08 Mai 2011 12:22
Localisation: marseille
Motos: 125 TDR 1997 rouge les plus rapide

Re: le prince noir

Messagede Titine le 21 Mai 2011 18:10

Seule la peur peut freiner la vitesse, à un tel point d'inconscience, il est clair que nul n'aurait pû le suivre :roll:
Certains se mettent l'adrénaline en rencontrant un concurent à côté, là, nous sommes dans l'excès total
du ''regardez'' ce que j'arrive à faire sans me tuer, essais de le faire pour voir si tu seras toujours en vie :!:
Honnètement, une telle vitesse avec de tels risques,ça tient du paranormal, et dieux sait que j'aime la sensation
du risque, mais là, c'est un truc de DINGUE :shock: J'ai discuté il n'y a pas très longtemps avec un petit jeune
que je connais depuis qu'il est tout gosse, et il monte sur la rocade Bordelaise à 250 ](*,)
La chance n'est hélas pas toujours au rendez-vous, surtout lorsque l'on la provoque à ce point :roll:
Dernière édition par Titine le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: le prince noir

Messagede fred001 le 21 Mai 2011 19:23

complétement inconscient
une bourre de temps a autre sur une route dégager ça passe mais ça !!!!!!!!!!!!!
et c'est a cause de bourrin pareil
que l'on a droit a des radar des flash des gilet jaune des bridage des truc de plu en plus pourri
a cause de mec pourri comme ça :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière édition par fred001 le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
a tous problèmes il y a une solution ...

Image
Avatar de l’utilisateur
fred001
 
Messages: 960
Inscription: 13 Aoû 2009 21:11
Localisation: 57
Motos: TDR 5AE noir/antracite

Re: le prince noir

Messagede lapin rose le 21 Mai 2011 21:45

autre epoque ,autre circulation et autre vu sur les sentation ... allez sur youtube et tapez tourist trophy on en reparlera.
Si la conjoncture actuelle n'était pas ce qu'elle est ..;vous feriez pareil ...en toute honneteté :roll:
Dernière édition par lapin rose le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: le prince noir

Messagede tdr13 le 21 Mai 2011 22:17

lapin rose a écrit:autre epoque ,autre circulation et autre vu sur les sentation ... allez sur youtube et tapez tourist trophy on en reparlera.
Si la conjoncture actuelle n'était pas ce qu'elle est ..;vous feriez pareil ...en toute honneteté :roll:
tu m'enlève les mots de la bouche
Dernière édition par tdr13 le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
tdr13
 
Messages: 562
Inscription: 08 Mai 2011 12:22
Localisation: marseille
Motos: 125 TDR 1997 rouge les plus rapide

Re: le prince noir

Messagede lapin rose le 22 Mai 2011 0:33

ca ,c'est fait ](*,)
Dernière édition par lapin rose le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: le prince noir

Messagede dodicross le 22 Mai 2011 0:41

lapin rose a écrit:autre epoque ,autre circulation et autre vu sur les sentation ... allez sur youtube et tapez tourist trophy on en reparlera.
Si la conjoncture actuelle n'était pas ce qu'elle est ..;vous feriez pareil ...en toute honneteté :roll:


il restera toujours une partie de personne consciente du danger et qui ne fera pas le con sur la route... les curés en mob :mrgreen:
Dernière édition par dodicross le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 21:39
Motos: *

Re: le prince noir

Messagede Titine le 22 Mai 2011 3:24

Ben j'suis loin d'être un curé et la conjoncture n'a rien à voir, un mec qui te frappe à 280 lorsque toi
tu roules à 130, c'est comme un mec qui te frappe à 150 alors que toi t'es à l'arrêt :!:
Mon père travaillait dans une casse et je peux dire avoir vu des 4 roues avec de très sales gueules
suite à un choc avec une moto...On aurait dit qu'elle aurait presque pu traverser la voiture tellement les
chocs sont profonds vu la finesse d'une 2 roues :shock:
Pour ceux qui ont roulé à mes côtés, je ne pense pas qu'ils pourront dire que je me traine,
j'aurai même un esprit ''titileur'' même si ce n'est pas comparable avec ma mobylette :!:
Mais là les mecs, conjoncture ou pas, c'est du grand... Comment il disait au début du reportage :?: :!:
Le mec a rendez-vous avec la mort :roll: Ben heureusement qu'il n'a tué personne sur son passage :!: :!: :!:
C'est comme si il y a 30 ans, un mec avait décidé de passer à 150 devant une sortie d'école 3 mns après
la sortie des cours =D< Si, même si la performance est ENORME, vous pourriez comprendre que l'on ai
cette envie, ben vous êtes des grands MALADES :!:
Dernière édition par Titine le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: le prince noir

Messagede lapin rose le 22 Mai 2011 9:55

Je plaisante ;bien sur la c'est excessif (quoique :mrgreen: )
y a une vingtaine d'année j'allais me defouler une fois par mois sur le circuit carole ou sur un terrain de cross avec des potes.
c'etait pas cher ,bien organisé par des fans (sur le circuit),et un bout de terrain de cross ca coute rien.
Maintenant à la place on a des radars (bien organisé par des fan de photo et de compte en banque) et des J.O en bleu;
des politiciens ,qui sous couvert de soit disant securité,pondent des lois absurdes,et nous ponctionnent notre peut d'argent sur des axes peut accidentogene.
C'est une autre epoque :(
Dernière édition par lapin rose le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: le prince noir

Messagede kimi le 02 Juin 2011 19:33

le pire, c'est (je site):
"le problème des voitures qui se décalent sans clignots"
"le camion n'a rien à foutre sur la 3ème file"
ETC.....

C'est vrai quoi, laissez le passer, lui il à le droit de rouler à 300 sur la BAU sans les clignots :roll:
Pu..in d'automobiliste :fight:

Et après, on se demande pourquoi tant de répression. Et c'est aussi valable en 4 roues :!:
Dernière édition par kimi le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
D'un âne, on en fait pas un cheval de course. Je me le dis souvent.
Avatar de l’utilisateur
kimi
 
Messages: 453
Inscription: 15 Jan 2011 10:04
Localisation: Guadeloupe (ST Claude)
Motos: tdr 4FU 1993

Re: le prince noir

Messagede lapin rose le 02 Juin 2011 22:05

Repression et encore repression.... à quand qu'une loi pour limiter l'inspiration et l'expiration à 5 par minute. :boohoo:
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur


Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités