En fouillant sur le net j'ai trouvé ce montage photo d'une tdr avec une tête de 600 fazer ,je trouve que cela lui va pas trop mal ,mais de la à le mettre en œuvre ,par contre l'arrière je vois pas trop ce que c'est
ca me plait aussi, mais de la a faire bien coordonné la bulle et le carénage du coté le seul truc qui me choc, c'est qu'elle a une tête de sportive avec une garde au sol de trail
pirana64 a écrit:bravo, le mec viens de reinventer le varadero
La vara est pas spécialement moche,enfin c'est mon avis ,son défaut majeur c'est le moteur sinon esthétiquement elle à une bonne bouille..
Mais bon je compte pas transformé la mienne comme ça ,par contre j'ai une rsdx en pièces et un moteur complet de dtr je tenterai bien une rsdtr,dépouillé du superflu afin d'être au dessous des 100kl ,même sans trop de préparation le rapport poids puissance pourrait être sympa
En tout cas j'espère que babas tu vas nous pondre une tête de fourche de fazer et un porte bagage de superT1200 avec des feuilles de fibre de verre et la résine, avec de bonne session de ponçage pour relier la tête aux latéraux...