Boucle Catalane autour du Canigou

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Boucle Catalane autour du Canigou

Messagede papinou31 le 17 Juin 2016 10:11

Retour de 3 jours chez nos amis Catalans ,avec 2 amis .
Moi avec mon 400 DRZ,Phil avec sa Yamaha XT 550,et Tess avec une Suzuki 650 DR.
Arrivée le jeudi 9 juin au soir et retour vers Toulouse le dimanche 12 juin au matin.
Installé dans un camping au pied du Canigou ....
Emplacement plus que spacieux (350 m2) et montage des tentes digne d'un 5 étoiles.

Image



Vendredi,trace de 185 km,ou un ami du coin nous a rejoint,Coriolis avec sa KTM 690 Rallye. On a eu tous les temps :beau,gros orage,puis re beau .....

Samedi,trace de 165 km,ou nous a rejoint KLE66 avec sa Kawa KLE 500 "endurisée" .
Là,on a eu du beau et du brouillard .....

On a eu des vues et des paysages magnifiques (en plus à cette saison,tout est en fleur) .
Il y a des pistes dans tous le coins ,c'est le paradis du tout terrain ....

Vidéos des 2 jours :

phpBB [video]


phpBB [video]
Plus d'un demi siècle,Grand Père,mais le cul sur ma bécane ....j'ai 15 ans !!!
papinou31
 
Messages: 62
Inscription: 20 Oct 2014 11:16
Localisation: Toulouse
Motos: 125 DTR /Suzuki 400 DRZ/ Yamaha 660 XTR

Re: Boucle Catalane autour du Canigou

Messagede yanidimani le 17 Juin 2016 20:08

Comme je le dis dans le post de Arnaud sur la KLX, c'est très cassant par ici! Mais bon, quoiqu'il arrive la catalogne c'est le plus beau pays du monde! :wink:

C'est quoi ? Ce sont les pistes entre le Conflent et le Fenouillèdes ? Montalba, Campoussy, Eus ? Vous vous êtes quand même arrêtez à Eus boire une Alzina au bistrot de pays en haut du village ? :mrgreen:

Vous auriez pu monter au Canigou, on va dire au moins au Cortalets, la piste est ouverte :wink:

Si vous repassez par là, la lourde GS aime aussi les chemins! :wink: Même en pneus routes :mrgreen:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 20:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: Boucle Catalane autour du Canigou

Messagede Titine le 18 Juin 2016 2:59

Jolie balade entre amis 8) =D<
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Boucle Catalane autour du Canigou

Messagede papinou31 le 18 Juin 2016 11:19

yanidimani a écrit:Comme je le dis dans le post de Arnaud sur la KLX, c'est très cassant par ici! Mais bon, quoiqu'il arrive la catalogne c'est le plus beau pays du monde! :wink:

C'est quoi ? Ce sont les pistes entre le Conflent et le Fenouillèdes ? Montalba, Campoussy, Eus ? Vous vous êtes quand même arrêtez à Eus boire une Alzina au bistrot de pays en haut du village ? :mrgreen:

Vous auriez pu monter au Canigou, on va dire au moins au Cortalets, la piste est ouverte :wink:

Si vous repassez par là, la lourde GS aime aussi les chemins! :wink: Même en pneus routes :mrgreen:


On ne s'est pas arrêté à Eus, c'était quasiment le départ de la trace... On campait à Fillols,au pied du Canigou
On n'est pas monté au Cortalet, d'une part parce qu'un de nous s'est pété une côte la veille,et la monté est fermée (sauf au taxi 4x4) ..Il n'y a que la montée depuis Taurinya qui est ouverte .....Sans compter qu'il y avait du brouillard.
Mais ,de toute façon, on va y retourner. :dance:
Plus d'un demi siècle,Grand Père,mais le cul sur ma bécane ....j'ai 15 ans !!!
papinou31
 
Messages: 62
Inscription: 20 Oct 2014 11:16
Localisation: Toulouse
Motos: 125 DTR /Suzuki 400 DRZ/ Yamaha 660 XTR


Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités