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Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 04 Déc 2016 13:36
de phifi
Titine a écrit:ça y est, je commence à ne plus rien y comprendre... Fais chier... :lol:


:wink: Il n'y a pas à comprendre grand chose: plus le rotor est léger, meilleure est l'accélération.
Revers de la médaille: moins d'inertie, moins de couple, beaucoup plus de difficulté à rester dans les tours dés que la charge moteur augmente (en côte par exemple).

Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 04 Déc 2016 19:37
de Titine
Ah oui... :lol: Faut pas chercher à comprendre en rentrant de soirée :bierre:

Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 05 Déc 2016 8:25
de dinogt
phifi a écrit: beaucoup plus de difficulté à rester dans les tours dés que la charge moteur augmente (en côte par exemple).

Nooon, pas beaucoup plus de difficulté mais un peu moins de facilité...

Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 05 Déc 2016 16:34
de SEBLOB


:lol:
Donc çà laisse à penser qu'il a fallu attendre environ 4 ans pour "fiabiliser" le bazar afin de pouvoir s'opposer à une 390 KTM et 530 Tmax :fume:

A+

Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 05 Déc 2016 22:59
de PHILARTIS
phifi a écrit:Mouais...
Avec un ignitech tu peux carrément te passer de rotor, il suffit d'une pièce allégée au max passant devant le capteur.
Un truc de ce style (avec un seul capteur car c'est pour un bicylindre sur la photo:
Image



En fait j’imaginais même pas que ça puisse fonctionner sans aimantation !
http://cb550cafeit.blogspot.fr/2015_01_01_archive.html


Edit : Hey, mais tu as pris une photo d'un blog de HONDA là ! :mrgreen:

Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 05 Déc 2016 23:33
de yanidimani
:-k

j'aurai plutot dis que cette photo venait de ce forum... :mrgreen:
http://www.caferacer-forum.de/viewtopic ... t=ignitech

Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 05 Déc 2016 23:41
de PHILARTIS
Ah ben, encore une HONDA ! :mrgreen:

Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 05 Déc 2016 23:48
de yanidimani
:fume: Il est inspiré le doc :mrgreen: :lol:

Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 06 Déc 2016 0:41
de phifi
](*,) Merde j'avais pas vu que ça venait d'une Honda :maxou: :maxou:

:dance: Donc voici une photo provenant d'un 250 TZR 3MA:

Image



:mrgreen: Et la vidéo qui va avec:

phpBB [video]

Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 06 Déc 2016 0:57
de Phillip93
Wow........je ve bien la même....et les fourches...et le disque avant sur la mienne ! :lol:

Dis oui, dis oui...........stp [-o>

:lol: :lol:

Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 16 Jan 2017 4:46
de laverte
zeetoon a écrit:Laverte distille ses infos au compte goutte ... :cry:
Je suppose qu'il faut un vilebrequin de TDR, TZR ou DTRE pour monter ce type d'allumage, je n'en ai pas vu pour DTR.
http://www.shop-racing.com/kit-allumage-yamaha-tzr-125-pvl-yz,fr,4,SR_PVL_YAM.cfm
L'inertie moindre doit être sympa, après il faut vraiment avoir besoin d'un allumage pour investir ce prix.



désolé les gars, je suis en voyage, phillipines, puis Japon si Dieu permet!
cet allumage se monte sur les villos dtr, wr avec ou sans clavette!
le model sur la foto est sans clavet (sur un villo de 200 blaster + 3) et sans avance variable! donc pas cher!
et sans avance variable! donc pas cher!
le top c'est le stage6 ou le bidalot je crois a avance variable!

Pour ceux qui chercherais le villo +3mm
https://www.vitosperformance.com/atv_pa ... 250&page=1


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trouvé 2 sur LBC!

Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 18 Jan 2017 11:44
de laverte
Ma dernière acquisition, qui connait ça? :roll: :lol:

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Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 18 Jan 2017 11:54
de phifi
DT 230 Lanza.

Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 18 Jan 2017 13:38
de Dan57
:vieux-smiley: tu en auras pas besoin de ca, je te donne mon adresse et tu me l envois :mrgreen:

Re: Tdr 125 contre 390 ktm et 530 tmax

MessagePosté: 18 Jan 2017 20:23
de dinogt
ça ne rentre pas dans dun 125 TDR ou DTR.