Depuis le temps que je voulais créer ce topic et bah voilà c'est fait! Pour ceux qui n'ont tpas suivi mon topic précédent de quelques pages

Mais grâce aux avis avisés des membres du forum et bien sûr à mes envies perso, je suis revenu sur mon choix et modèle conseille dès le début du même topic, le Suzuki SV650, ça qui m'a valut d'ailleurs le statut de "Snawboolisé"

Mon choix étant fait, j'ai découvert la joie de chercher une moto sur LBC. .....que vous connaissez tous! Et qu'elle déception! Alors au début, on se dit:"ah ouais, ça va être cool! Aller voir et essayer des motos et normalement trouver son bonheur! !"
Et bah non en faites....ou du moins en ce qui me concerne! Ça été un vrai cauchemar! Des annonces bidon, des vendeurs malhonnêtes, des motos fantômes. .....bref, tout sauf une vraie partie de plaisir tant attendu depuis le premier jour d'inscription en moto école. ...
Et c'est la que j'ai eu un coup de chance en faisant la connaissance avec Nico à la ballade Y2S 2017......qui avait, parmi d'autres, un Sv 650 qui dormait dans son garage

Alors, moi aussi j'ai des trucs qui dorment au garage mais rien d'aussi sexy.....

L'idée de nico était d'utiliser le sv sur piste mais finalement, faute de temps et aussi ayant pris goût au sv1000, il a peu à peu abandonne l'idée. ....a mon grand bonheur

Donc le voici le sv quand je l'ai eu dans un état irréprochable!

Comme vous pouvez le voir, il avait déjà fais des frais dessus:
Chgt des ressorts de fourche
Ligne mivv
Chgt de la bulle
Durites de frein avia avant
Kit chaîne avec PSB -1 dent
Selle confort...
Et la voici aujourd'hui. Rassurez vous et surtout nico, il n'y a pas eu beaucoup de changements:

J'ai fait:
Un e vidange avec changement de filtre
Nettoyage de la chaîne
Nettoyage filtre à air
Nouvelle leche roue car l'ancienne était fissurée au niveau d'un point de fixation (occaz )
Tapis de réservoir (occaz)
Bridâge en mtt1

Porte vignette
Un petit bain à l'acf50.

Les prochains trucs :
Prolongateur de GB AVT
Clignos avant
Sacoche de réservoir
Grilles radiateur.
Que dire de plus? elle marche de tonnerre de feu! Elle est maniable et ça freine et grâce au silencieux elle fait un bruit denfer.....que du bonheur!