Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit::wink: C'est la même chose avec le TDM, ça repart sans broncher à 2000 tours et même un poil en dessous.
Mais quand je reprend le TDR il faut vite se réhabituer, sinon ça n'avance pas à 2000 tours en sous régime, et il faut penser à rétrograder quand on arrive un peu fort dans le virage !!
Titine a écrit::lol: Content qu tu soies heureux de ta machine
Pour moi, le plus "compliqué" est la bande blanche ou alors la route humide lors des démarrages au feux
Je ne compte plus le nombre de fois où le cul est parti en sucette au départ un peu trop appuyé
Bonne route à toi, ah si, j'oubliais, même si ton popotin te remercie, la selle... ça lui casse la ligne à c'te brèle
Phifi, la TDR, ça a rien dans le ventre en dessous de la valve, mais après, ça pousse autant qu'n 600 mais avec un vélo entre les jambes, et qu'est ce que c'est bien de revenir au vélo juste après "l'enclume" de 4 pattes
Titine a écrit:a lui casse la ligne à c'te brèle
Phillip93 a écrit:Titine a écrit:a lui casse la ligne à c'te brèle
Oui, c'est vrai.....je pourrais regarder si je trouve pas 2 selles d'occaz......
J'ai oublié de dire que je comptes aussi installer un sabot
J'esperais en trouver d'occaz mais sans succès pour l'instant ou alors trop abîmé....en neuf, ca pique ce truc! Il y en a pour plus de 280 euros quand même ! Ca fait cher le bout de plastoc.......
Ey aussi, démonter la ligne d'echappement pour le polir.....je sais pas quand je vais trouver le temps par contre....
Snawbool a écrit:60€ pour une selle origine en occas, ca me parait correct...
pour la conso, punaise elle boit ta meule.... si c'est dans la moyenne alors c'est que c'est bon, mais je trouve la conso assez haute :/
wismergor a écrit:Oui mais 6.4L en mode autoroute/balade/paris/bouchons?
Car 6.4L en Mode Paris ça fait pas beaucoup
Mais en mode stabilisé à 110-130 ça fait beaucoup par contre.
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