Pour Karim info Garde boue DTX

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Pour Karim info Garde boue DTX

Messagede Dr_phobos le 05 Aoû 2005 0:03

Bon bin vu que tu n'as pas donné de signe sur l'autre site... et je vois que tu frequente le forume souvent ici... bin je poste la nouvelle :

Le Garde Boue est enfin arrivé :) sera monté demain si tt va bien et voici les references

Marque "acerbi" (pour l'orthographe vous m'en excusez) ref : 16803305

Prix dans les 32/36 euros. voili voila.


Petit rappel pour les autres si ca interesse, je change le garde boue d'origine de la DTX par un qui est à ras la roue comme la TDR, afin d'eviter les vibrations et le louvoiement .


bye à tous

P.S : j'ai cherché sur google Acerbi, ascerbi et meme aserbi.. pas trouvé de site afin de voir les accessoires, si quelqu'un a le site sous la main je suis preneur, merci.
Dernière édition par Dr_phobos le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Dr_phobos
 
Messages: 358
Inscription: 05 Mai 2005 14:53

Messagede crazy le 05 Aoû 2005 0:49

C'est Acerbis.
Et voila le produit en question
Et est-ce que par hasard ton cons t'a parlé du type de montage ou d'un support fournit avec ?

Merci ;)

Edit, il y a aussi de bô renforts nylon et alu : http://www.acerbis.it/moto/index.php?mo ... anguage=fr
http://www.acerbis.it/moto/index.php?mo ... anguage=fr

Et un garde-boue plus aérodynamique : http://www.acerbis.it/moto/index.php?mo ... anguage=fr
Dernière édition par crazy le 03 Sep 2015 17:16, édité 5 fois.
Image
crazy
 
Messages: 63
Inscription: 17 Fév 2005 12:16
Localisation: Livry Gargan

Messagede Dr_phobos le 05 Aoû 2005 0:59

pour le montage j'avais bien precisé s'il etait BIEN adaptable, i lm'a assuré que oui.. donc il ne se prendra qu'à lui meme apres s'il se rend compte qu'il va passer une heure à se gratter la tete pour savoir comment il va faire !


Sinon le garde boue que tu me montre.. il me parait plutot pour la position haute..! j eme rappelle pas de la goule.. mais on verra :)
je ferai des photos du garde boue ainsi que des gros plans sur les fixations.


Merci crazy pour le lien.
Dernière édition par Dr_phobos le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Dr_phobos
 
Messages: 358
Inscription: 05 Mai 2005 14:53

Messagede crazy le 05 Aoû 2005 1:01

C'est aussi ce que je pensait que en tapant la ref dans google je suis tomber sur ça : http://store.azmusa.com/acerbis-fsmoto.html :wink:
Dernière édition par crazy le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Image
crazy
 
Messages: 63
Inscription: 17 Fév 2005 12:16
Localisation: Livry Gargan

Messagede Dr_phobos le 05 Aoû 2005 1:08

crazy pas bien de foutre des doutes avant que j'aille dormir !!!!

pas bien du tout ! bon d'apres mes souvenir sur le catalogue je voyais bien un GARDE BOUE COLLE A LA ROUE !!!! en tt cas je lui ai parlé du probleme le mecano.. il une DTX aussi le chanceux ;-) je pense pas qu'il y'aurait un cafouillage ds la commande (quand meme, j'essaye de me rassurer là, tu m'as stressé crazy pffff...)

Bon allez su ce bonne nuit :)


P.S : et pis merde ! apres plus de 3 semaines d'attente, j'espere qu'il y'aurait PAS d'erreur ds la marchandise !! pffff je veux meme pas y penser.. et dieu sait qu'ici c'est courant à annecy ! la derniere fois, pour mon scooter.. au lieu de commander un piston pour mon scoot 125, ils ont eu un piston de 50 cc !
Dernière édition par Dr_phobos le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Dr_phobos
 
Messages: 358
Inscription: 05 Mai 2005 14:53

Messagede crazy le 05 Aoû 2005 1:12

Après Crazy l'invisible, voici Crazy le fouteur de merde :lol:

J'espère quand même que tout ira bien pour toi ;)
Dernière édition par crazy le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Image
crazy
 
Messages: 63
Inscription: 17 Fév 2005 12:16
Localisation: Livry Gargan

Messagede karim le 05 Aoû 2005 10:33

T'es ROYAL Dr Phobos ! Mais ça tu le sais déjà... Comme je te l'avais dit celui que j'avais était un BIHR RACING en position basse (ras-de-roue quoi !), mais la fixation était "maison" (colliers colson), bref pourri, j'ai tout viré...
Image
Mais le plus flippant ça reste la fixation ! Comme le disait Crazy le T serait à mon avis la solution la plus "pro" et la moins "bricolo" !
Si avec tout M-S et tout Y2S on trouve pas une solution... :roll:
D'ailleurs ça me rappelle qu'un Supermot' 125cc actuel, (le DERBI SENDA je crois), en a un qui est juste un retour comme celui du 660 XTX
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Dr_phobos le 05 Aoû 2005 20:27

Bon les gars... crazy.. mon cher crazy comme je redoutais les evenements.. je pense que je vais devenir voyant !!! bref, tout ce que j'ai predis c'est arrivé... erreur de marchandise apres plus de trois semaines d'attente!
quand meme grave.. grave et je suis super vénére de la folie !

gardant mon calme et mon sourire et ma politesse , car chez yam sont supra gentils et serviables.. ils ont recu ceci http://www.acerbis.it/moto/index.php?mo ... anguage=fr

j'ai demandé au mec.. il avait bien commandé ceci :
http://www.acerbis.it/moto/index.php?mo ... anguage=fr

Donc c'etait pas du ref : 16803305 mais du 8025 qu'il avait commandé
la premiere refe qu'il m'avait donné l'autre c'etait parcequ'il n'avait pas ouvert le carton pour se rendre compte !!


Bref, Karim, maintenant que je vois le model.. j epense que c'est le meme que le tien le 8025, pour les fixations vu que le mecano va le faire il saura et se demerdera aevc le matos qu'il a ds l'atelier pour trouver un bon montage... je lui parlé de toi que tu avais top galeré ;-)

Voili voila un Dr_phobos degouté;.. et amere apres une longue patience..!!!
Dernière édition par Dr_phobos le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Dr_phobos
 
Messages: 358
Inscription: 05 Mai 2005 14:53

Messagede TOMTOM le 05 Aoû 2005 21:44

si j'ai bien compris, tu as recu celui la
http://www.acerbis.it/moto/index.php?module=catalog&type=detail&id=279&cat=18&language=fr mais tu voulais celui la http://www.acerbis.it/moto/index.php?module=catalog&type=detail&id=281&cat=18&language=fr

il est de quel couleur est combien l'as tu acheter? si il est bleu il ressemble bien au bleu de nos petits DT?

ca pourrait m'interesser et comme ca tu pourrais te recommander le bon!!! :wink:

je suis pas sympa quand meme!!! :lol: :lol:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede Dr_phobos le 05 Aoû 2005 22:28

Slt tomtom

bin.. ecoute moi j'ai une noir.. donc j'ai pris du noir bien sur ;-) apres pour les autres couleurs chais pas..
et oui j'ai pris le deuxieme.. m'enfin.. encore une fois j el'ai pas.. :(

le prix 32 euros TTC.
Dernière édition par Dr_phobos le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Dr_phobos
 
Messages: 358
Inscription: 05 Mai 2005 14:53

Messagede TOMTOM le 06 Aoû 2005 8:45

dommage si il etait bleu je te l'aurais racheté!!! :cry:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 22:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede Dr_phobos le 13 Sep 2005 21:35

allo je suis revenu avec des nouvelles :)

Bon comme je disais il y'a foooooort longtemps apres ma commande de ce fameux garde boue... aujourd'hui yam me phone pour m'annoncer qu'ils ONT ENFIN le VRAI garde boue pour ma DTX :)

Donc, vu que ca faisait longtemps que j'ai pas vu Karim, j'aimerai bien que tu te manifeste, et que je t'envois les photos ! car je compte réellement photographier les etapes du montage !

Allez zou à la prochaine !

P.S : j'aurai pu contacter karim par pm, je prefere le faire sur le forum car il se peut que certains peuvent etre interessés par ce post.
Dernière édition par Dr_phobos le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Dr_phobos
 
Messages: 358
Inscription: 05 Mai 2005 14:53

Messagede meulio le 13 Sep 2005 22:16

Il me semble que Karim n'est plus internet, en tout cas je crois me souvenir qu'il avait evoqué le sujet mais fait lui un beau dossier j'essayerais de lui faire parvenir :wink:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Dr_phobos le 13 Sep 2005 22:57

bon.. bin .. crotte alors ! j'aimais bien il etait sympa comme mec !

Bref meulio laisse moi ton adresse en pm que je puisse te filer les photos pour lui..
je t'avoue que je suis une brelle à poster des liens ici.


Merci.
Dernière édition par Dr_phobos le 03 Sep 2015 1:47, édité 2 fois.
Dr_phobos
 
Messages: 358
Inscription: 05 Mai 2005 14:53

Messagede Akita le 13 Sep 2005 23:31

Dr_phobos a écrit:bon.. bin .. crotte alors ! j'aimais bien il etait sympa comme mec !

Bref meulio laisse moi ton adresse en pm que je puisse te filer les photos pour lui..
je t'avoue que je suis une brelle à poster des liens ici.


Merci.


EH mais ca nous interesse nous aussi !!!!!!
Dernière édition par Akita le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Akita
 
Messages: 20
Inscription: 04 Aoû 2005 22:22
Localisation: Conflans

Suivante

Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités