ok montage pot dtx plus reglage carbu quel histoire

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede Zlahel le 29 Sep 2005 11:23

Oui je te pose la même question que mighty ... tu fais du combien en pointe ?
@+
Dernière édition par Zlahel le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
"Rien, au contraire, ne caractérise mieux le bonheur que de n'avoir ni interruption ni entraves." Epictète
C'est un peu ca la moto ...
Zlahel
 
Messages: 257
Inscription: 05 Mai 2005 12:49
Localisation: Toulouse

Messagede karim le 29 Sep 2005 12:09

AHHHHHHHHHHHHHHHHH la pointe, la pointe.... Ils n'ont que ça en tête ces tits' jeunes ! :D :D :D Etant dans la même configuration que Pige (ligne RINO + gicleur) je me permets de vous répondre : je prends 130km/h en 16X57 et je pense qu'on peut prendre 140km/h en 17X57 (avec cette démultiplication il est en général préférable de mettre des clapets carbonnes pour ne pas perdre en reprises). Mais le DTX est un outil à virages et donc je pense que la démultiplication 16X57 lui sied à ravir (certains optant même pour du 15X57) ! Par contre sur un TDR qui à plus une vocation routière...
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Néo le 29 Sep 2005 12:10

[quote]Pis pour ton enigme, tu sais les trois maisons qu'il faut relier chacune gaz, eau , electricité, eh bin c'est pas possible ! lol
[/quote] il faut les mettre en serie
Dernière édition par Néo le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Néo
 

Messagede karim le 29 Sep 2005 12:30

Euh... J'ai pas tout compris là.... :? Mais mets en série mon grand ! mets en série ! :D :D :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Mr.T le 29 Sep 2005 15:06

Karim: si tu ne prends pas souvent de routes national et autre voix
un poil plus rapide, mets du 15 en sortie de boite, la tu vas adore la DTX :wink:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede karim le 29 Sep 2005 16:53

Mr.T a écrit:Karim: si tu ne prends pas souvent de routes national et autre voix
un poil plus rapide, mets du 15 en sortie de boite, la tu vas adore la DTX :wink:

Je me suis promis d'essayer j'ai même failli acheter un AFAM un fois ! J'attends patienment mon changement de kit chaîne, la sagesse de l'âge sans doute... :)
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede meulio le 02 Oct 2005 13:23

karim a écrit:
Mr.T a écrit:Karim: si tu ne prends pas souvent de routes national et autre voix
un poil plus rapide, mets du 15 en sortie de boite, la tu vas adore la DTX :wink:

Je me suis promis d'essayer j'ai même failli acheter un AFAM un fois ! J'attends patienment mon changement de kit chaîne, la sagesse de l'âge sans doute... :)

Donc dans 15 ans (temps mis par karim pour faire un kit chaine) vous aurez sans doute un résumé de l'essai du pignon de 15 sur DTX :lol:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Pige le 03 Oct 2005 14:27

MDR
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Pige le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Pige
 
Messages: 75
Inscription: 26 Sep 2004 20:02

Messagede smirnof_ice57 le 05 Oct 2005 1:03

pour karim: slt, j'ai lu ce que tu avait inscrit plus haut" ligne rino + gicleur je prend 130". Idem pour moi sauf que j'ai le gicleur d'origine ce matin mon cons ma tout reglé et ma dit que la carburation d'origine etait bonne. Ce que je trouve bizzare c'est que je prend plus que 130 (certe je les atteint beaucou lus vite qu'avant) alor qu'avec l'origine je prenais 140 pourquoi? toi c'est pareil? merci @+
Dernière édition par smirnof_ice57 le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
smirnof_ice57
 
Messages: 38
Inscription: 11 Juil 2005 14:03

Messagede karim le 05 Oct 2005 11:55

Salut smirnof_ice57 ça fait plaiz' de te lire sur Y2S ! :wink:
Moi aussi ça fonctionnait très bien avec le gicleur d'origine (210 pts) la bougie était marron chocolat ! Mais comme tout le monde a changé son gicleur et qu'il vaut mieux être un poil plus riche j'ai opté pour +10 points au gicleur principal. Pour ce qui est des perfs je prenais 120 (en config 100% origine) mais tout ça est faussé car j'ai perdu 9kg et j'ai monté la ligne RINO depuis... :roll:
Au vue des sensations procurées par cette ligne je pense qu'elle fait monter le moteur beaucoup plus rapidement dans les tours et qu'il faut l'associer à une démultiplication plus longue (17X57) si tu veux gagner pas loin de 10km/h en pointe... Personnellement, le DTX étant un "outil à virage" avant tout, j'opeterai plus pour du 15X57 que pour du 17X57 plus adaptée à la route et à la Vmax...
P.S.: Lors de ma dernière virée (ce samedi) j'ai dépassé les 130km/h mais j'ai du freiner, j'ai pas pu refaire de test depuis que j'ai minci ! :D :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:48, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede smirnof_ice57 le 05 Oct 2005 12:42

merci karim et feloche pour tes 9kilo.lol. moi aussi j'ai voulu changé le gicleur je lui en ai meme ramené un(a mon concess) parce qu'il en avai pas en stock il ma dit on te le monte sans probleme mais le soir quand je suis aller la cherché il ma rendu mon gicleur en me disan que la carburation etai bonne. donc j'ai pas insisté.
Ce matin petit seance de cross(enduro) en foret mais ca glisse enormement mon pneu arriere est quasi lisse il a 7000km fau que je change ca.Perso la demultiplication je la trouve bonne. Mine de rien ca revien chere une 125.
aller @+ karim
smirnof_ice57
 
Messages: 38
Inscription: 11 Juil 2005 14:03

Précédent

Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités