Durit aviation, gadget ou non???

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Messagede babacoolseb le 30 Sep 2005 22:06

OK, merci pour vos réponses, je vais essayer les plaquettes de frein (ça tombe bien, les miennes commence à etre limite).
Sinon, ma bécanne a 34000 bornes
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Messagede cb2t le 01 Oct 2005 5:21

ce n'est pas la pression mais le volume ce qui est different
la poignee ira juste un peu plus loin pour la meme puissance de freinage
mais la pression à l'etrier sera la meme
ca donnera juste une impression de meilleur freinage sauf si l'encienne durit etait hs
a+
cb
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Messagede run&burn le 11 Oct 2005 20:50

salut a tous, euh... j'ai pas tous lu mais j'en entend qui disent que les durit avia ca sert a rien... moi perso c'est ce que je changerai en premier au lieu des plaquette! elle offre une meilleur prise en main,du feeling, du mordant et un course plus faible...et si vous arsouiller un peu ca vous evitera de la tapé contre la poignet d'accel :wink:
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Messagede Mr.T le 11 Oct 2005 21:09

bein non justement si tu arsouilles avec la durite d'origine c'est la que tu
vas te retrouver en butee :wink:
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Messagede run&burn le 11 Oct 2005 22:11

bin... oui c'est ce que j'ai dit " et si tu veu arsouiller ca t'evitera de la tapé( la poignée de frein avec la durit origine) contre la poignée des gaz.. :wink:
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Messagede Mr.T le 11 Oct 2005 23:45

run&burn a écrit:bin... oui c'est ce que j'ai dit " et si tu veu arsouiller ca t'evitera de la tapé( la poignée de frein avec la durit origine) contre la poignée des gaz.. :wink:


ha bein vie je me disais que ca contredisais ce que tu disais :lol: :lol: :lol:
c'est rien c'est la fatigue (ou le petit decallage horaire jusqu'a mon cerveau :wink: )
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Messagede babacoolseb le 31 Oct 2005 15:47

Mais alors, ça vaul le coup pour le prix???
Il y a un article sur le site qui dit que oui.
De plus mon mécano me dit que mes durit commence à etre limite et qu'il faudra les changer d'ici 5000 bornes.
Je pense donc que je vais essayer.Si c nul bah il y aura qu'un con a s'etre fait arnaquer :wink:
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Messagede Toopack le 31 Oct 2005 15:58

Nan , c'est cool surtout vu le prix de celle d'origine , tu as tout à y gagner :D

Perso , sur mon DTR j'ai roue avant de TDR+disque+étrier avec fourche durcie + durite aviation ....... J'ai essayé la durite d'origine ...... et pour moi c'est mieux en avia ( c'est pas pour les tarlouze :lol: :lol: :lol: quoi )
étant donné mon style de conduite .....

:D
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Messagede run&burn le 31 Oct 2005 17:27

en effet la durit avia et souvent conseillé pour ceux qui arsouille pas mal avant des gros freiange a repetition...
mais meme si tu roule pepere tu peux les metres! par exemple pour un freinage d'urgence tu chope direct la poignée et ca freine cash...
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freinage tdr

Messagede bob le 01 Nov 2005 11:05

slt je pense que tu devrais regarder tes plaquettes ou alors une bonne purge ou changer ton loocked car le freinage du tdr et asser puissant en pleine vitesse au freinage tu bloques roues arr et av voila bon courage a+
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Messagede InexTenZa le 01 Nov 2005 13:36

A propos des plaquettes, celles que j'utilise et conseille sont à nouveau classée meilleur produit technique dans le motomag de ce mois :)
(Goodridge en métal fritté)

Attention toutefois à éviter ces plaquettes sur des disques en limite d'usure, elles sont agressives.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

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