Ce qui me fous en rogne, c'est qu'il est impossible de leur envoyer un mail pour dire mon mécontentement

On peu rien dire et ils se disent à "notre écoute" (j'ai vu ça sur leur mini site spéciale mondiale 2006) pfffffffffffff

@+
JC " trop déçu"
Modérateur: Equipe des modérateurs
InexTenZa a écrit: Regarde la TDR, qui a duré 10 ans sans avoir évolué d'un chouilla surtout esthétiquement. C'est énorme pour une machiune destinée à une clientèle jeune, donc, plutot fashion victim...
flbt2001 a écrit:j'ai surtout pas envie de me tuer sur un de ces avions de 100 cv ou plus .
jilbi a écrit:Sur le site Yamaha motor il y a actuellement un sondage consommateur.
Je pense que Yamaha est réellement "à l'écoute" des consommateurs mais ils ont une stratégie marketing à l'échelle mondiale et c'est pas forcément les attentes des consommateurs français de moto 125cc qui les préoccupent le plus en terme de rentabilité.
InexTenZa a écrit:Meulio, tu as quel age déjà?
Tu as gagné le droit de retrouver le message parlant d'age et de situation des TDRistes et DTRistesA part "la Friteuse", je ne connais pas grand monde en TDR avec 40 ans ou plus
--
Franck, TDR à 35/2 ans
Beaucoup, je te laisse faire une gaussienne des ages a partir des infos que tu peux trouver ici, et tu verras qu'elle est centrée sur les 20-25 ans, pas 40. Et en pratique aussi: quand je vois un TDR, c'est rarement un retraité dessusmeulio a écrit:excuse moi mais sur ce forum je suis combien a avoir moins de 20 ans et rouler en TDR????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités