Decu par yamaha :-(

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede SEBLOB le 13 Oct 2005 16:29

meulio a écrit:en restant chez yam le nouveau mt03 avec le moteur du XT 660, donc un mono pas trop pousse au crime mais tranquil)


Enfin gaffe quand même au moteur du XT660 qui est un peu trop "nouveau" et qui a donc quelques problèmes de conceptions apparament :? ............

Tien, et en parlant de mono, mon beau père (enfin ou l'équivalent) qui à visiblement quelque chose contre , et particulièrement les mono Suzuki qui on d'aprés lui des boites de vitesse de merde, m'avait fait croire que sur la XT 660 Yam était "passé" à un bicylindre :roll: :? ....


A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede meulio le 13 Oct 2005 17:52

SEBLOB a écrit:
meulio a écrit:en restant chez yam le nouveau mt03 avec le moteur du XT 660, donc un mono pas trop pousse au crime mais tranquil)


Enfin gaffe quand même au moteur du XT660 qui est un peu trop "nouveau" et qui a donc quelques problèmes de conceptions apparament :? ............

Tien, et en parlant de mono, mon beau père (enfin ou l'équivalent) qui à visiblement quelque chose contre , et particulièrement les mono Suzuki qui on d'aprés lui des boites de vitesse de merde, m'avait fait croire que sur la XT 660 Yam était "passé" à un bicylindre :roll: :? ....


A+


mdr on me l'avait jamais faite celle la :lol: Franchement je ne suis pas un specialiste mais les DR sont plutot reputés pour etre fiables et economiques (et le 800 cogne) que pour avoir des boites de merde comme les yam :roll:
je suis comme toi Karim je n'ose pas me prononcer sur la "creutitude" du 600 bandit car j'ai jamais rien conduit de plus gros qu'un 125 TDR :oops: (les tutures ca compte pas) Et la seule meule sur laquelle je suis monté en SDS c'etait un busa :lol: je sais ca compense mais bon... si quelqu'un m'offre la selle d'un ZXR 750 je dis pas non :lol:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 19:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede SEBLOB le 13 Oct 2005 21:51

Que veux tu, si j'asi un "presque" beau père complètment mytho j'y peux rien :? .

Du coup j'avais fait des recherches sur internet ou l'on vois les avis de divers personnes qui parlent de leur moto.
Moi ce qui m'intéresserais si je passais le gros cube çà serait un trail, voir peut ètre même un trail type "rally".
Donc en lisant les avis j'ais apris que la Yam Super Ténéré à apaprament une boite de merde, les vitesses sautes et tout le bazar. Et quand je tombe sur les avis des Suzuki dont on m'a dit tant de mal je lis "boite de vitesse douce et précise, bref du pure Suzuki". :shock: .
Bref y'a une grosse incohérance là :? .

Sinon je trouve quelle a une belle gueule la 800 DR :wink: .
Je dirais même que de tous les trails type Rally c'est ma préféré niveau esthétisme :wink: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 0:49, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede karim le 14 Oct 2005 10:05

Ouais les gros trail rally pas trop je suis plus trail routiers (Transalp, TDM), le XTX 660 ben bof c'est un gros DTX quoi ! Nan le précieux césame en poche je choisirai une routière je pense... D'ailleurs plus je vois la GXF 750/600cc plus il me semble que c'est SUZUKI qui répond le mieux à mes attentes...
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 0:49, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 11:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede TOMTOM le 14 Oct 2005 16:04

voila ca qui se dit sur la "nouvelle" 125 YBR: :lol: :lol: :lol:

Tiens, les moucherons sont en grève ! Plus d’une heure que nous battons la campagne, et pas un diptère sur l’écran du casque. L’explication est simple : ils s’y cognent mais ne s’écrasent pas faute de vitesse. Il est vrai que la puissance modeste de cette fluette YBR 125, produite sur les chaînes Yamaha en Chine, n’invite guère à l’excès. Silencieux et propre sur lui avec son catalyseur simple voie et son injection d’air à l’échappement, ce petit 4 temps, basé sur celui de la TTR, est plutôt du genre placide. S’il ne peut prétendre “gratter” les scooters 50 cm3 au démarrage, sa souplesse et sa docilité permettent de s’affranchir des centres-villes engorgés et de négocier les parcours interurbains sans inquiétude particulière. En usant de la boîte à cinq rapports, très douce, l’aiguille du compteur accroche 90 km/h. En insistant, on peut même vivre le grand frisson et “pointer” à 100 km/h, histoire de déboîter la 2 CV de l’aumônier ramassée deux kilomètres plus tôt.
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 21:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede karim le 14 Oct 2005 16:25

Oooooh les sal... ! Comment casser une bécanne ! :D :D
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 11:33
Localisation: 78 Yvelines

Précédent

Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités