Decu par yamaha :-(

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Decu par yamaha :-(

Messagede JC76 le 29 Sep 2005 19:16

Et oui......... rien pour 2006, sur leur site pour les 125 en tout cas :evil:
Ce qui me fous en rogne, c'est qu'il est impossible de leur envoyer un mail pour dire mon mécontentement :evil:
On peu rien dire et ils se disent à "notre écoute" (j'ai vu ça sur leur mini site spéciale mondiale 2006) pfffffffffffff :(
@+
JC " trop déçu"
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 21:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Messagede InexTenZa le 29 Sep 2005 19:46

Ca fait de nombreuses années que Yam' se retire du marché européen des 125... pour moi, ce n'est pas une surprise cette stagnation. Regarde la TDR, qui a duré 10 ans sans avoir évolué d'un chouilla surtout esthétiquement. C'est énorme pour une machiune destinée à une clientèle jeune, donc, plutot fashion victim...
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 11:40
Localisation: KB, 94

Messagede meulio le 29 Sep 2005 20:58

InexTenZa a écrit: Regarde la TDR, qui a duré 10 ans sans avoir évolué d'un chouilla surtout esthétiquement. C'est énorme pour une machiune destinée à une clientèle jeune, donc, plutot fashion victim...

Une clientele jeune le tdr???? laisse moi rire la car franchement vu les tarifs du TDR et la philosophie du trail je crois que le TDR n'a jamais visé un public en dessous de 35 ans.
Pourtant hier il y avait des mec de mon lycée qui fantasmaient sur le TDR :lol: trop bien ma meule va devenir la meule N°1 chez les kéké devant le booster et mlle couettes tu seras une has been avec ton senda :D
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 19:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede InexTenZa le 29 Sep 2005 21:59

Meulio, tu as quel age déjà? :roll:
Tu as gagné le droit de retrouver le message parlant d'age et de situation des TDRistes et DTRistes ;) A part "la Friteuse", je ne connais pas grand monde en TDR avec 40 ans ou plus ;)

--
Franck, TDR à 35/2 ans :lol:
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 11:40
Localisation: KB, 94

Messagede jps57 le 29 Sep 2005 22:25

c est vrai que yamaha aurait pu faire un effort et sortir un nouveau modele :( mais ils aiment pas prendre de risque apparement :roll:
Dernière édition par jps57 le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
jps57
 
Messages: 105
Inscription: 02 Juin 2005 14:53

Messagede karim le 30 Sep 2005 12:52

Une seule alternative : le permis A ! Puisque de toute façon le législation contraint les constructeurs à ne proposer que des 4T en 125cc sous couvert de protection de l'environnement : grand leit motiv' de notre temps !
Parce qu'avec le A en poche le choix est plus vaste c'est clair...
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 11:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede flbt2001 le 30 Sep 2005 12:54

Hop ! là !
Si ! si ! il y en a : j'ai 42 piges et j'adore mon TDR 2000.
J'ai pas besoin de rouler vite et j'ai surtout pas envie de me tuer sur un de ces avions de 100 cv ou plus .

A+
FLBT2001
Dernière édition par flbt2001 le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
flbt2001
 
Messages: 8
Inscription: 15 Mar 2005 13:21

Messagede karim le 30 Sep 2005 12:58

flbt2001 a écrit:j'ai surtout pas envie de me tuer sur un de ces avions de 100 cv ou plus .

Et voilà comment générer un post de 50 pages ! :D Sacrée polémique que le rapport entre vitesse et accidents... Perso je ne pense pas qu'il y ai un lien entre les deux. Et vous ??? :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 11:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede InexTenZa le 30 Sep 2005 13:10

Mieux que ça: sauf depuis ces derniers mois (pour des raisons persos, je suis devenu une tete brûlée par moments), le gros cube, ça calme vite les ardeurs: un TDR est beaucoup plus agile, léger, et moins stable sur de grosses manoeuvres.

Avec ma 900, je roule plus sagement que ce que je faisais avec le TDR
(d'ailleurs, en ce moment, il va vite faloir que je me recalme :oops: mais ca n'a rien à voir avec la puissance de la moto)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 11:40
Localisation: KB, 94

Messagede jilbi le 30 Sep 2005 13:12

Sur le site Yamaha motor il y a actuellement un sondage consommateur.
Je pense que Yamaha est réellement "à l'écoute" des consommateurs mais ils ont une stratégie marketing à l'échelle mondiale et c'est pas forcément les attentes des consommateurs français de moto 125cc qui les préoccupent le plus en terme de rentabilité.
Dernière édition par jilbi le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
jilbi
 
Messages: 12
Inscription: 30 Juin 2005 14:27

Messagede karim le 30 Sep 2005 14:00

jilbi a écrit:Sur le site Yamaha motor il y a actuellement un sondage consommateur.
Je pense que Yamaha est réellement "à l'écoute" des consommateurs mais ils ont une stratégie marketing à l'échelle mondiale et c'est pas forcément les attentes des consommateurs français de moto 125cc qui les préoccupent le plus en terme de rentabilité.

Ben à leur place je ciblerai plus le marché Français que le marché Sri Lankais ou Russe... Je sais pas pourquoi hein, mais comme ça là tout de suite j'y vois plus de débouchés pour une société commerciale... :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 11:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede InexTenZa le 30 Sep 2005 14:58

C'est une marque japonaise, donc, ils privilégient le marché asiatique (qui est d'ailleurs bien plus interessant que le marché européen). Donc, c'est soit des moyennes cylindrées (250 et 400), soit des 125 increvables...
Et les normes Euro3 sont tellement coûteuses que l'investissement n'est pas évident à rentabiliser.
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 11:40
Localisation: KB, 94

Messagede meulio le 30 Sep 2005 16:26

InexTenZa a écrit:Meulio, tu as quel age déjà? :roll:
Tu as gagné le droit de retrouver le message parlant d'age et de situation des TDRistes et DTRistes ;) A part "la Friteuse", je ne connais pas grand monde en TDR avec 40 ans ou plus ;)

--
Franck, TDR à 35/2 ans :lol:

excuse moi mais sur ce forum je suis combien a avoir moins de 20 ans et rouler en TDR???? :lol:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 19:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede jilbi le 30 Sep 2005 16:59

Ben à leur place je ciblerai plus le marché Français que le marché Sri Lankais ou Russe... Je sais pas pourquoi hein, mais comme ça là tout de suite j'y vois plus de débouchés pour une société commerciale... :D[/quote]

Je ne crois pas Karim. Je rejoins l'avis d'InexTenZa, mais bon... s'ils continuent à nous produire des 125cc 2T saignantes, tout ira bien.

____________

en DTX[/quote]
Dernière édition par jilbi le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
jilbi
 
Messages: 12
Inscription: 30 Juin 2005 14:27

Messagede InexTenZa le 30 Sep 2005 17:11

meulio a écrit:excuse moi mais sur ce forum je suis combien a avoir moins de 20 ans et rouler en TDR???? :lol:
Beaucoup, je te laisse faire une gaussienne des ages a partir des infos que tu peux trouver ici, et tu verras qu'elle est centrée sur les 20-25 ans, pas 40. Et en pratique aussi: quand je vois un TDR, c'est rarement un retraité dessus ;)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 11:40
Localisation: KB, 94

Suivante

Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités