Decu par yamaha :-(

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede karim le 06 Oct 2005 10:51

karim a écrit:Ben je surveille la "presse" 125cc et j'ai rien vu moi ! :shock:
Même sur GOOGLE j'ai rien réussi à trouver... :cry:
Je suis pratiquement sûr qu'il ont fait une YBR carénée en plus de la Naked !
Ca ressemblait à ça ce que tu as vu Inex' ?
http://www.yamaha-motor.fr/produits/mot ... ybr125.jsp

Dîtes, euh... Vous l'avez vu ce post ??? :roll: Nan je demande parce que le même lien est sur le post qui suit, et que je sais toujours pas à quoi ressemble cettte Yam Diversion (vue par Inex' au Salon)...
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 11:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede karim le 06 Oct 2005 11:21

Parce que j'ai rien trouver d'autre que ça :
http://www.bikepics.com/members/2006models/
Rien en 125cc... Bon je file chez le marchand de journaux !
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 11:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede InexTenZa le 06 Oct 2005 11:23

pwimart a écrit:Ouais, mais moi j'adore la bonne techno (logie) de pointe, et en ce moment, je suis légèrement frustré ! :evil:
Ma TDR marche bien, bien, bien, mais j'ai l'impression que je suis devenu le Papy qui s'accroche désespérément à sa bonne vieille DS !
Il me faut du neuf péchu, de la bonne odeur de plastique tout neuf truffé d'électronique ! 8)
Et là, ce X-max, ..... mummm !


Hop, un client pour BMW, un! :lol:
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 11:40
Localisation: KB, 94

Messagede InexTenZa le 06 Oct 2005 11:24

J'y retourne vendredi, j'essaierai de forcer un clloègue équipé d'un apperil photo numérique de la prendre en photo ;)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 11:40
Localisation: KB, 94

Messagede pwimart le 06 Oct 2005 11:48

InexTenZa a écrit:Hop, un client pour BMW, un! :lol:


Pourquoi BMW ??
Dernière édition par pwimart le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
pwimart
 
Messages: 55
Inscription: 11 Juin 2004 12:31

Messagede InexTenZa le 06 Oct 2005 12:55

pwimart a écrit:
InexTenZa a écrit:Hop, un client pour BMW, un! :lol:
Pourquoi BMW ??


- confort d'un scoot
- vieille image (par rapport au vieux qui s'accroche a sa DS :P)
- la dose de plastique
- à la point de la technologie moto: regarde la K1200S, c'est un délire d'ingénieurs cette meule!
- l'électronique à outrance: ce sont les premieres motos à utiliser du multiplexage... beurk...

;)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 11:40
Localisation: KB, 94

Messagede pwimart le 06 Oct 2005 13:04

Ah ouais, bien vu pour les critères béhème ! :lol:

Y a un point qui coince pourtant ...... ce sont les Kilos €€€€€€€€€€ pour acheter une meule de ce type.

Et pourquoi tu trouves que le multiplexage c'est beurk ?? :?:
Ils l'utilisent pourquoi faire ce multiplexage sur leurs bécanes ??
Dernière édition par pwimart le 03 Sep 2015 0:48, édité 2 fois.
pwimart
 
Messages: 55
Inscription: 11 Juin 2004 12:31

Messagede InexTenZa le 06 Oct 2005 13:49

pwimart a écrit:Et pourquoi tu trouves que le multiplexage c'est beurk ?? :?:

La Fiabilité!!!!!!
En regle général, lorsque l'on complexifie un systeme, on le rend plus fragile. Et c'est d'autant plus vrai avec ce genre de solution: regarde dans le monde de l'automobile les emmerdes que cela peut poser... :roll:

pwimart a écrit:Ils l'utilisent pourquoi faire ce multiplexage sur leurs bécanes ??

Ils en sont a avoir un tel bordel electrique et électronique sur ces machines que il a fallu faire maigrir le faisceau électrique. Si tu regardes bien, les routieres BM ont tout d'une berline :lol: radio a controle au guidon, eclairage de courtoisie, intercom, cruise control, chauffage, poignées chauffantes, bulle à reglage electrique, correcteur d'assiette, ...
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 11:40
Localisation: KB, 94

Messagede karim le 07 Oct 2005 10:26

Ben pour une fois que je rejoins les goûts d'Inex' ! :D A part sur la FJR peut-être... :wink:
Quoi que euh... Moi j'aime bien le Roadster Réplica en 1100cc là qu'il est beau en blanc et bleu !!!! :shock:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 0:49, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 11:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede InexTenZa le 07 Oct 2005 10:58

Je n'ai aps dis que je bave sur les BM, hein! :P
Je suis plutôt Triumph Daytona 955i, ou Aprilia Falco :)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 0:49, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 11:40
Localisation: KB, 94

Messagede karim le 07 Oct 2005 11:27

InexTenZa a écrit:Je n'ai aps dis que je bave sur les BM, hein! :P

Naaaann ! Je dis ça parce que j'aime pas les BM (hormis le Roadster Réplica qui est MA-GNI-FI-QUE !)
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 11:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede TOMTOM le 07 Oct 2005 15:05

InexTenZa a écrit:les routieres BM ont tout d'une berline :lol: radio a controle au guidon, eclairage de courtoisie, intercom, cruise control, chauffage, poignées chauffantes, bulle à reglage electrique, correcteur d'assiette, ...


vitres electriques ??? :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
Image
TOMTOM
 
Messages: 3603
Inscription: 29 Juin 2005 21:17
Localisation: perpignan 66
Motos: 125 dtr SM

Messagede InexTenZa le 08 Oct 2005 0:41

TOMTOM. a écrit:
InexTenZa a écrit:les routieres BM ont tout d'une berline :lol: radio a controle au guidon, eclairage de courtoisie, intercom, cruise control, chauffage, poignées chauffantes, bulle à reglage electrique, correcteur d'assiette, ...


vitres electriques ??? :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:



OUI!!!

Enfin, la bulle électrique :)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 11:40
Localisation: KB, 94

Messagede meulio le 08 Oct 2005 10:52

Est ce que ceux qui sont allés au salon sont montés sur LE goldwing (bah oui on dit UN bateau) c'est impressionnant le tableau de bord est plus rempli de boutons que ma télécommande :) Par contre ca donne envie de fairez des bornes en passager
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 0:49, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 19:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede SEBLOB le 10 Oct 2005 21:24

InexTenZa a écrit:
pwimart a écrit:Et pourquoi tu trouves que le multiplexage c'est beurk ?? :?:

La Fiabilité!!!!!!
En regle général, lorsque l'on complexifie un systeme, on le rend plus fragile. Et c'est d'autant plus vrai avec ce genre de solution: regarde dans le monde de l'automobile les emmerdes que cela peut poser... :roll:


Oui moi aussi j'aime assez bien les véhicules un minimum simple quand même.

Même si en cas de panne çà peut ètre un gros boulot pour rempalcer telle ou telle pièce c'est quand même mieux que de ne pas pouvoir le faire du tout car trop pointilleux et donc obligé de le faire faire par un "expert" :? .

Bref, moi je songe au gros cube, et des moto un peu plus "mécaniques" çà me plairait bien quand même.

Je crois que le seul truc qui repond à çà c'est l'occasion :lol: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 16:16, édité 4 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

PrécédentSuivante

Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités