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Tdr et debridage

MessagePosté: 30 Sep 2005 5:01
de marv-in
salut a tous ,

(je possede un tdr de 2002 )

hier j'ai pousser ma becanne a un peu plus de 135 compteur sur autoroute et en descente :twisted:

en fait je souhaite debrider le pot ( rubrique preparation)
vais je prendre encore des tours ? ou est ce plus raisonnable de me contenter des perfs actuels
(qd je l'ai acheter le gars m'a dis que yam avait debridé la moto, mais je sais pas quoi :roll: )


j'utilise de l'huile semi synthese yacco ( la 100% synthese me flingue mes bougies :shock: ) a votre avis ca pose pas de problemes?

dernier petit truc :D
j'ai changer mes poignées de guidon, ai mis legerement du savon pour qu'elle s'enfonce mieux.... mais helas elle tournent toujour :( y'a pas une technique pour ça ??


d'avance ..merci :wink:

MessagePosté: 30 Sep 2005 8:39
de phifi
Vu ce que tu dis ta machine a l'air déjà débridée....

MessagePosté: 30 Sep 2005 12:19
de Néo
poour tes poigné tu les enleve tu les nettoie et tu les remet avec de l'alcool a bruler u moins ils s'evapore et sa bouge plus

MessagePosté: 01 Oct 2005 16:59
de marv-in
salut !

oui elle est debridée ...mais ou ? :roll: le pot et silencieux sont d'origine ça c sur . apparement c'est yam qui a fait le truc qd le gars l'a acheter neuve .

en fait je souhaite savoir si je debride le pot ( ligne arrow)vu que je suis deja dans les 10 000trs/m je risque pas de serrer ou d'autres casse ??

ok pour l'alcool a bruler .... merci :wink: y'a pas d'autres actsuces..?

bon weekend a tous

MessagePosté: 01 Oct 2005 17:00
de Néo
arrow il doit pas etre bridé :roll:

MessagePosté: 03 Oct 2005 14:29
de Pige
ouep je confirme le pot arrow il est homologué donc bridée
par contre ya DEP ET RINO qui sont non homologués et donc full vidés