Nouveaux coloris DTX 05'/06'

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede karim le 11 Oct 2005 11:05

ocx a écrit:grrr, je me suis encore gouré, je vous ai mis les liens et pas les photos :?
désolé ....

T'inquiète ça renforce le suspens, il manque plus que les roulements de tambour après avoir cliqué sur le lien ! :D
P.S.: Dommage que cette YBR Diversion n'ai pas un 4T de 15cv (comme celui des MZ par exemple), parce que là apparement il reprend le 4T des XTR/X... :cry:
Si non la nouvelle ER6F me paraît être un bon "achat-raison" à moi aussi... :oops: (j'vais me faire pourrir moi ! :D )
MERCI pour les tofs l'ami ! :wink:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede InexTenZa le 11 Oct 2005 11:16

la ER6n, elle est franchement assez moche. Par contre, la F, en noire cadre rouge, si son prix est contenu, c'est vrai que ça va le faire :)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede ocx le 11 Oct 2005 11:45

D'accord avec toi Inex', la noire cadre rouge, avec un top case et l'option ABS, ça me plairait bien :wink:
elle est très jolie, on se sent à l'aise, elle est vraiment très sympa et le prix sera normallment juste en dessous les 7.000 € neuve c'est plus que correct!
bon Karim, on va chez Kawa ?? :lol: :lol: (comment ça il faut le permis d'abord, ah oui m...e :? )

Par contre le nouvelle B12 a un tête de fourche qui l'enlaidie... on dirait le même que la 650...ce n'est pas une réussite (à mon gout hein :wink: )

l'YBR, elle fait un peu cheap quand même, sans saveur aucune, mais bon pour le prix ...
Dernière édition par ocx le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
ocx
 
Messages: 245
Inscription: 07 Mai 2004 13:54

Messagede karim le 11 Oct 2005 12:13

7.000 € Tu dis... Hum hum on est plus très loin des motos* qui me font rêver...
*600 FAZER, 750 Z, ou 600 Hornet
Je trouve ça cher pour débuter en gros cube... La CBF 600 m'avait amener au même constat...
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede InexTenZa le 11 Oct 2005 12:15

karim a écrit:7.000 € Tu dis... Hum hum on est plus très loin des motos* qui me font rêver...
*600 FAZER, 750 Z, ou 600 Hornet
Je trouve ça cher pour débuter en gros cube... La CBF 600 m'avait amener au même constat...
Tu n'es pas non plus obligé d'acheter une moto neuve pour débuter... surtout que foutre au tas une bécane rutilante te fera plus mal au coeur (c'est hélàs un paramètre à prendre en compte quand on commence...)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede karim le 11 Oct 2005 12:45

InexTenZa a écrit:Tu n'es pas non plus obligé d'acheter une moto neuve pour débuter...

Ooooh que si monsieur ! :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede ocx le 11 Oct 2005 12:54

karim a écrit:
InexTenZa a écrit:Tu n'es pas non plus obligé d'acheter une moto neuve pour débuter...

Ooooh que si monsieur ! :D


pourquoi Karim ?
Dernière édition par ocx le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
ocx
 
Messages: 245
Inscription: 07 Mai 2004 13:54

Messagede karim le 11 Oct 2005 13:10

Le plaisir n'est pas le même tout simplement... Le kiff de la moto neuve qui sent le platoc dans le garage, les heures à la scruter sous toutes les coutures, les coups de démarreur pour ré-entendre le bruit, ... c'est incomparable !
La voiture je veux bien transiger, je prends de l'occase, là je reprends même un leasing derrière mon Boss ! Mais la moto 100% plaisir pour moi c'est sur catalogue ! C'est un peu comme de racheter une maison ou de faire construire avec un architecte qui fait non pas une mais TA maison... Alors c'est sûr c'est plus cher...
J'en entends déjà me dire : "oui mais pour ton 600 FAZER à 7.400 € neuf tu peux avoir un 1300cc avec 25.000 km !" Comme on m'a déjà dit que pour le DTX à 4.115 € je pouvais avoir un 600cc d'occase... :roll:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede InexTenZa le 11 Oct 2005 13:37

Je peux te présenter des bécanes d'occasion, qui font plus neuves que celles en concession ;) Il suffit de tomber sur un maniac :)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede ocx le 11 Oct 2005 13:44

:lol: :lol:
Pour une fois, nous n'avons pas la même vision :wink:

je fais pas loin de 40.000 kms /an en voiture, donc j'investi dans des voitures neuves, bien équipées car j'y passe (malheureusement) pas mal de temps.

pour la moto, je me suis toujours refusé, pour l'instant, à acheter du neuf, car j'estime ne pas rouler suffisamment pour "rentabiliser" l'achat ... donc j'ai écumé les annonces et les visites avant de trouver mon TW puis ma TDR d'occaz ( mais nickels hein, il est beau mon TDR n'est-ce pas? :wink: fais gaffe à ce que tu vas répondre :lol: ).

mais je comprend ton raisonnement.

à +
Dernière édition par ocx le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
ocx
 
Messages: 245
Inscription: 07 Mai 2004 13:54

Messagede ocx le 11 Oct 2005 13:47

d'accord avec Inex', faut prendre le temps de chercher.

Pour revenir, sur ce que tu disais plus haut, au salon, j'ai vu une Bandit 1200 de 2001, 38.000 kms pour 3500 € :shock:
elle était (de visu) absolument nickel, avec une selle perso en prime 8)
d'ailleurs elle était vendue :wink:
Dernière édition par ocx le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
ocx
 
Messages: 245
Inscription: 07 Mai 2004 13:54

Messagede Mr.T le 11 Oct 2005 13:53

moi aussi je ne prends que du neuf, ca me rassure de savoir que personne
n'a pas tapper dedans comme un goret (puis masque le tout par la suite..)

moi c'est psychologique
:lol:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede karim le 11 Oct 2005 14:00

[quote="ocx"]d'accord avec Inex', faut prendre le temps de chercher.[quote]
Ce qui doit être aussi sympa comme plaisir: trouver sa perle rare ! :wink: Je respecte ce choix et j'y adhère (tout au moins pour la voiture !). Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de "choix débiles" comme j'ai pu le lire ici ou là, chacun fait son choix en connaissance de cause... Quand j'achèterai mon FAZER neuf je sais pertinement qu'il y aura quelque part un mec avec un FAZER nickel qui cherchera à le vendre... Mais en décidant d'acheter neuf, conscient de cela, c'est un choix, si non ça s'appelle une erreur... Du type: "ben je savais pas qu'il y avait un marché de l'occasion !"
Moi je sais que ce marché existe, j'ai même regarder les prix et l'état des motos, je choisi le neuf. ET JE SUIS SAIN D'ESPRIT !!! :D :D :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede InexTenZa le 11 Oct 2005 14:38

Disons que je suis amateur des routières-sportives, et une Triumph Sprint 1050i, c'est 12000Euros. J'ai payée la mienne, une T365 (c'est à dire une 885cm3 à carbus) de 1998, 3500 Euros. Donc, bon, voilà quoi, je préfère me faire plaisir au guidon que devant une vitrine ;)
Tout est affaire de moyens financiers, comme toujours :)

Note: la 1200 Bandit, c'est pas cher à l'achat, mais ne t'amuse pas à taper dedans: c'est assez ruineux à entretenir. Dommage, la moteur a une bonne réputation coté caractère ;)
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede ocx le 11 Oct 2005 14:52

karim a écrit:ET JE SUIS SAIN D'ESPRIT !!! :D :D :D


ça, c'est toi qui le dit :lol: :lol: :lol:
acheter un fazer neuf alors qu'il y en a plein en occaz, faut être fou :lol: :lol:
(euh, c'est juste de second degré pour charrier Karim ... je préfère préciser, au cas ou :wink: )

Inex', c'est en effet ce que m'ont dit plusieurs propriétaires de Bandit 1200, surtout au niveau de la conso, il peut vite taper le 10L le bestiau :shock: mais quel régal 8)
de toute façon, pas de permis A : permis de rêver, et ça, ça n'a pas de prix :wink:
Dernière édition par ocx le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
ocx
 
Messages: 245
Inscription: 07 Mai 2004 13:54

PrécédentSuivante

Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités