Carburation sur dtr d'origine

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede SEBLOB le 18 Oct 2005 15:37

Néo a écrit: pendant les 200 km que je vien de faire je suis rester qu'a bas regime=> tellement bas que j'ai toujor pas passer la reserve 8)


Finalement t'as pas fait attention que le robinet était sur la position "réserve" depuis que tu l'as achetée. Bref il t'en reste pour quelques kilomètre et aprés faudra pousser :lol: .

Bon je sort :oops: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 17:16, édité 4 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede Zlahel le 18 Oct 2005 19:40

Thx phifi !! Merci quoi pour les photos de bougie ... moué effectivement en ce moment je ne suis pas du tout dans ce panel de couleur ...
@+
Dernière édition par Zlahel le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
"Rien, au contraire, ne caractérise mieux le bonheur que de n'avoir ni interruption ni entraves." Epictète
C'est un peu ca la moto ...
Zlahel
 
Messages: 257
Inscription: 05 Mai 2005 12:49
Localisation: Toulouse

Messagede Zlahel le 20 Oct 2005 17:05

Bon je vais m'y attaquer ce week end à ce réglage mais tout à l'heure je suis passé chez mon concess pour avoir confirmation de la taille de mon gicleur qui est donc un 240 et je lui ai parlé du fait que je grillais une bougie tous les 1500 km ... bon il a jeté un coup d'oeil vite fait et m'a dit que la moto ne semblait pas trop riche ... je vous fais nettement plus confiance mais y'a aussi un truc : je roule au mecacyl et je me demande si c'est pas ça qui rend mes bougies noires crasseuses ... :?:
Pour que le mélange soit un peu plus pauvre je dois faire des trous dans la boîte à air ?
Merci d'avance @+
"Rien, au contraire, ne caractérise mieux le bonheur que de n'avoir ni interruption ni entraves." Epictète
C'est un peu ca la moto ...
Zlahel
 
Messages: 257
Inscription: 05 Mai 2005 12:49
Localisation: Toulouse

Précédent

Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités