avez vous essayer, est-ce que celà vaut le coup en TT (perso je suis déjà en 15/57),j'hésite (et j'ai la paresse) a faire l'essais.Merci de vos réponses
Dernière édition par WIZIGO le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
moi j'étais équipé en 14 dents mais je suis repassé a 15 en 14 on a beaucoup de couple (intéressant pour le TT) mais le moteur mouline rapidement et oblige a jouer avec la boite sans arret
Dernière édition par philippe le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
si tu passes en 15 c'est que ce n'est plus la vitesse qui te branches mais la gouaches.De plus la vitesse (je pense que c'est à celà que tu fais allusion) dépend aussi beaucoup de ta morphologie et de tes pneu ect..., bon pour te faire plaisir, sur la route en pignon de 15 avec des T63 usés je pointe à 110/115 Pour 95OO TR/Min environs,maintenant je suis en crossengo neuf et je roule à 6070 sur la route because l'hivers approche ,je veus garder mes tétines et en plus sur la route humide ev $avec les crampons bien boueux c'est cassegueule .... a j'avais oublié j'ai une taille de guèpe et mon froc d'enduro est de taille....48US
Dernière édition par WIZIGO le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
ben ouais, même que si tu as bien lu , j'ai la taille manequin (48US ça fait du 56/58 FR) donc imagi ne que sur ta dtx tu roule à trois dessus enfin deux et ...)
Dernière édition par WIZIGO le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Je roule tt avec une dtre 2004 montée en pignon de 14 = je trouve cela génial en tt (le comportement moteur est transfiguré par rapport au 16 d'origine), surtout dans les passages techniques ou la première devient utilisable (en 16 d'origine elle tire trop long).Sur la route je monte à 100 km/h , au dessus je n'essai pas car le moteur hurle trop.