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MessagePosté: 20 Oct 2005 18:50
de titane
karim a écrit:
titane a écrit:
Néo a écrit:j'ai un mac :oops:

Néo c'est pas une honte d'avoir un Mac

Ben oui les filles, ils sont là pour vous protéger ! Vous faites déjà un métier suffisement difficile... :D :D :D
P.S.: J'ai pas pu m'en empêcher... :oops:


Là tu cherche les coups Karim :lol: :lol: à mais ouaih j'oubliais que toi aussi tu roules en SM :!: :!:

Allez Mr T, GAAAZZZZ la prochaine fois pour mettre un tour au LC4 (ah le bruit du LC4 :evil: :evil: :evil: )

MessagePosté: 20 Oct 2005 21:18
de Mr.T
:D

le plus beau je crois c'est le bruit du double akra sur le 660 :twisted:
tu le ressent jusque dans le fond du calecon :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 20 Oct 2005 21:56
de titane
Ouaih ça doit le faire, mais les MIB doivent aussi en trembler d'avance :lol:
le crayon tremblant et le carnet à souche prêt à dégainer :twisted:

D'après supermotard magazine si t'arrive à mettre en glisse ton 2T t'arrivera à mettre n'importe quelle machine en glisse 8) practice, practice Mr T.

MessagePosté: 20 Oct 2005 22:33
de Mr.T
titane a écrit:Ouaih ça doit le faire, mais les MIB doivent aussi en trembler d'avance :lol:
le crayon tremblant et le carnet à souche prêt à dégainer :twisted:


oui en France ils aiment pas trop ca les MIB :lol:

mais ici c'est vraiment (trop) les yeux fermes (bien que desormais ils ont
accentue les controles etc..) mais bon.. mes potes viennent en slick sans
eclairage ni clignotants avec des pots a reveiller les morts et jusqu'ici pas
de probleme :shock: ca m'etonnera toujours ce laxisme :lol:

y'en a qui circule meme sans plaque, c'est juste maintenant qu'il commence
vraiment a durcir et le non port de plaque ou une plaque nh ca coute 500e l'amende :lol: de quoi dissuader les plus temeraire!


titane a écrit:D'après supermotard magazine si t'arrive à mettre en glisse ton 2T t'arrivera à mettre n'importe quelle machine en glisse 8) practice, practice Mr T.


hooo j'aimerais bien que ce soit vrai! :D

ce n'est pas encore de la glisse avec beaucoup d'angle tout de meme :lol:
et pis lors d'un essai d'un 660 le frein moteur etait tellement
impressionnant que lorsque je lachais la poignee j'avais l'impression
d'etre debout sur les freins :lol: donc pour mettre en glisse le 4t cela doit
pas etre trop complique par contre pour le controler je crois que c'est
beaucoup plus difficile que le 2t :wink: mais je compte bien maitriser la
chose (sans rien casser si possible :lol: )

je cherche des videos de 2t (125cc de preference) en glisse pour voir si
il arrive a tenir longtemps, j'arrive pas a trouver, si jamais l'un d'entre
vous a cela je suis preneur :lol:

MessagePosté: 21 Oct 2005 11:47
de karim
Mr.T a écrit:je cherche des videos de 2t (125cc de preference) en glisse pour voir si
il arrive a tenir longtemps, j'arrive pas a trouver, si jamais l'un d'entre
vous a cela je suis preneur :lol:

J'avais acheter un mag ou il y avait un DVD de Boris CHAMBON sur DTX, HONDA 650 FMX,YZ 450 contre le pilote du mag en question (dont le nom m'échappe encore ! tain' j'aurai pas du consommer autant de drogue quand j'avais votre âge ! :D )

MessagePosté: 21 Oct 2005 12:46
de Mr.T
Supermotard Mag le numero special avec le DVD :wink:

JE l'AI POOOOOOooo....

il drift avec le DTX le monsieur Chambon???

edit: moi c'est l'essence qu'il faut que j'arrete d'inhaler ca me rend tout bleu :lol:

MessagePosté: 21 Oct 2005 17:25
de titane
Mr.T a écrit:Supermotard Mag le numero special avec le DVD :wink:

JE l'AI POOOOOOooo....

il drift avec le DTX le monsieur Chambon???

edit: moi c'est l'essence qu'il faut que j'arrete d'inhaler ca me rend tout bleu :lol:


Comme c'est dommage Mr T :lol: c'est vraiment pas de chance :lol:
Sérieusement, ça vaut le coup d'oeil parce que mis entre de bonnes mains le DTX ça marche pas si mal que ça

MessagePosté: 21 Oct 2005 23:56
de Mr.T
mais il drift avec? c'est ca que j'aimerais voir, si il arrive a le tenir longtemps
car l'absence de frein moteur me fait douter de la longueur d'un drift en DT.

tu me diras ce n'est pas le drift qui est important mais la vitesse en courbe
car parfois le drift ralentit plus qu'autre chose, mais je pense qu'en entrant
super fort dans un virage serre on peut le tenir le drift jusqu'au milieu du
virage.. enfin je suis a la recherche de video de drift en 125cc en gros :D

MessagePosté: 22 Oct 2005 7:50
de TOMTOM
si tu veux je peux te donner quelques cours........ :roll: :roll:

TOMTOM, rêveur professionnel :lol: :lol:

MessagePosté: 22 Oct 2005 12:22
de meulio
Moi j'ai une image d'un DT sm en travers de chez travers. Le gars fait pas semblant c'est impressionnant et ca se trouve a la page 102 du catalogue 2005 d'accessoires yam. Si tu la veux Mr.T je te l'envoie par mp car c'est trop gros pour le forum

MessagePosté: 22 Oct 2005 13:26
de KubZ
moi aussi ca m'interesserait bien :)
tu peux l'uploader et mettre simplement un lien vers la photo,
ou si les balises d'images html sont actives tu peux forcer sa taille

MessagePosté: 22 Oct 2005 13:57
de Toopack
ce serai mieux en vidéo , car un travers au frein arrière n'est pas bien compliqué non ?

depuis que j'ai un pneu tubless à l'avant + disque 295 + étrier 2 pistons , çà déleste facile au freinage surtout avec la fourche dont est affublé le dtr

:lol:

MessagePosté: 22 Oct 2005 14:44
de KubZ
ouais mais ca se fait au frein moteur :)

MessagePosté: 22 Oct 2005 17:32
de Toopack
avec un 2 temps ???? :lol:

MessagePosté: 22 Oct 2005 17:34
de Mr.T
oui si c'est au frein arriere ca ne sert a rien (en plus ca bouffe le pneu
pour rien :lol: )

Meulio: je veux bien la photo voui :D ce serait chouette, j'avais une video
d'une 125cc qui rentre dans un virage en glisse mais c'etait sur le frein
arriere ca se voyait trop (grosse trace de pneu sur le bitume) merci :wink:

Toopack: moi j'attend avec impatience mon MC pour mettre mon
4pistons ca devrait etre de plus en plus facile par la suite car l'arriere
sera vraiment delester (la avec mon simple piston je ne sais meme pas
comment j'arrive a freiner haha) :wink: