Ou trouver...

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede Mr.T le 24 Oct 2005 23:36

Karim j'ai achete et depense par la suite plus de 1000e d'accessoires pour
ma moto (comprenant combi / bottes etc...) j'ai pose une question a mon
cons un jour au sujet d'un meilleur freinage, 2 fois il m'a dit dans 2 semaines
donc je me suis dit ok mon pote tu veux pas des sous tant pis j'en connais
plein qui sont preneur :wink:

maintenant pour lui mettre les nerfs je l'appel a chaques fois que j'ai besoin
de quelques chose et lorsqu'il me dit le prix je lui repond que j'ai moin cher
ailleurs :lol: (ce qui est vrai en + :D )

faut pas non plus se moquer des gens, le mien en tout cas il a perdu un
super client :lol:
Dernière édition par Mr.T le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
[ Mr.T / KcD ] mrt-prodz.com
Mr.T
 
Messages: 1075
Inscription: 07 Déc 2004 22:55
Localisation: Athenes, GRECE
Motos: CBR600RR 04, KTM 125EXC 05, DT125RE 04, pocketbike

Messagede karim le 25 Oct 2005 10:13

Merci titane t'es Royal ! :wink: Merci beaucoup aux autres également (meulio, Mr.T, ocx)... Ahrf maintenant j'ai les réfs et les prix c'est MA-GNI-FI-QUE ! Mais en priorité je dois m'acheter un bon casque (là j'ai un jet :oops: )
Vraiment cool à vous les mecs quelle efficacité ! Euh... Je cherche une meuf aussi... Ce serait possible dans les mêmes délais ? :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede ocx le 25 Oct 2005 11:36

et ben voilà, on reconnait bien le commercial là, on lui donne un bout d'ongle et il veut tout le bras :lol:
Dernière édition par ocx le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
ocx
 
Messages: 245
Inscription: 07 Mai 2004 13:54

Messagede karim le 25 Oct 2005 11:42

Euh... Toi depuis que j'ai lu que tu avais une bulle haute je ne te vois plus du même oeil... Comme pour Dr Phobos avec son top case sur son DTX... :D :D :D
Pourquoi donc transformez-vous vos bombinettes en utilitaires ? Nan je sais, parce que vous vous en servez comme d'un utilitaire (quotidiennement quoi !)
P.S.: Pas de ça sur l'ER6F hein ocx ! :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede ocx le 25 Oct 2005 13:01

C'est bien tu as fait la question et la réponse (juste d'ailleurs), c'est aussi typique du commercial ça :lol:
sur l'ER6F ? si si, ce sera la même chose :wink:
dis moi, je me suis penché un peu sur la GSXF 750 (dernier moto mag), tu as raison, elle est pas mal et financièrement accessible, surement moins vivante que le twin de l'ER6F, et avec un design un peu dépassé, mais pour tailler la route peinard, à moindre frais, ça a l'air sympa, confortable et il y en a pas mal en occaz, pas chères (la dernière remarque, c'est juste pour moi, pour toi, ce sera du neuf, je sais :wink: )
à étudier..... le jour ou on aura décider de se mettre au A !
Dernière édition par ocx le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
ocx
 
Messages: 245
Inscription: 07 Mai 2004 13:54

Messagede karim le 25 Oct 2005 14:26

ocx a écrit:dis moi, je me suis penché un peu sur la GSXF 750 (dernier moto mag), tu as raison, elle est pas mal et financièrement accessible,

Ouais la "presse" moto parle souvent de la 750 GSXF comme d'une "routière efficace mais sans caractère", elle existe en 600cc aussi (mais moins jolie je trouve l'arrière surtout...) Mais je rechercherai une moto que je puisse garder un moment pas un pure produit pour débutant (GPZ, CB, XJ,...) dont je risque de me lasser après 1 an (vécu avec le TW de 11,8cv)... Là avec la GSXF je suis sûr que le plaisir est prolongé, (surtout en 750cc qui doit être moins pointu que le 600cc, et donc un agrément de conduite en hausse !)
Ce serai mon "achat raison"... Et la passion alors ? Ben mon "achat passion" se situerai plutôt côté FAZER ou HORNET en 600cc (je sais c'est pas très original ! :roll: ) : je les trouve MA-GNI-FI-QUE ces 2 là !!!
P.S.: Ce qui me gêne avec l'ER6F c'est que le plus jolie est, pour moi, la ER6N en noire avec le cadre rouge, or je ne veux pas d'un Naked en gros cube (déjà que le manque de protection me saoûle en 125cc à 110-120 km/h sur 2 bornes... :roll: )
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede meulio le 25 Oct 2005 14:36

karim a écrit:Ce serai mon "achat raison"... Et la passion alors ? Ben mon "achat passion" se situerai plutôt côté FAZER ou HORNET en 600cc (je sais c'est pas très original ! :roll: ) : je les trouve MA-GNI-FI-QUE ces 2 là !!

Va falloir oublier le hornet car il n'existe desormais plus qu'en naked et comme tu veux pas d'occaz bah faut oublier :?
Le GSX-F c'est une machine à avaler les bornes et quand tu en descend tu te dit ca va on a pas trop roulé mais en fait t'as fait 500 bornes :) Un gars du WMC a fait 2500 bornes en 25 heures en GSX-F
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede karim le 25 Oct 2005 14:45

meulio a écrit:Va falloir oublier le hornet car il n'existe desormais plus qu'en naked et comme tu veux pas d'occaz bah faut oublier

Tu as raison... Précision utile : La HORNET 2005 est la seule moto nacked qui puisse me faire craquer ! Avec peut-être l'ER6N...
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede ocx le 25 Oct 2005 14:54

karim a écrit:P.S.: Ce qui me gêne avec l'ER6F c'est que le plus jolie est, pour moi, la ER6N en noire avec le cadre rouge, or je ne veux pas d'un Naked en gros cube (déjà que le manque de protection me saoûle en 125cc à 110-120 km/h sur 2 bornes... :roll: )


tout à fait d'accord avec toi sur la protection, d'ou ma bulle haute :wink:
l'ER6F est plus classique que la N, mais fort jolie en noire cadre rouge :


http://img454.imageshack.us/my.php?image=er6f24qe.jpg

http://img454.imageshack.us/my.php?image=er6f38wa.jpg

http://img454.imageshack.us/my.php?imag ... 06015fk.jp

enfin les goûts et les couleurs :wink:
Dernière édition par ocx le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
ocx
 
Messages: 245
Inscription: 07 Mai 2004 13:54

Messagede meulio le 25 Oct 2005 15:10

Jolies photos ocx :D
Par contre ne vous attendez pas à du tip top comme avec un hornet car la finition des ER6 c'est pas terrible
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede karim le 25 Oct 2005 15:14

Arf ! Ces tubulures rouges... J'adooore !
Meulio: J'ai toujours pensé qu'HONDA était le haut de gamme Nippon, tu me disait que non...
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede Grolik le 25 Oct 2005 15:24

Perso les ER6 j'ai été assez déçu en les voyant de mes yeux, elles me sont complètement passées inaperçues... mon regard s'est porté sur elles 2 sec puis je suis allé voir ce qu'il y avait à côté.
Pourtant dans les mags elles me paraissaient bien... :roll:
Dernière édition par Grolik le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grolik
 
Messages: 801
Inscription: 30 Mai 2005 20:01
Localisation: Rennes

Messagede ocx le 25 Oct 2005 15:39

Merci Meulio, j'en ai trouvé une 15zaine sur le net qui sont très sympa.

c'est d'ailleurs mon fonds d'écran à la maison :wink:

même chose que toi Grolik, au salon, j'ai failli passer à coté ... ils auraient du mettre la noire, en star au milieu des spotlight :?
mais bon ça ne m'a pas empéché de mitrailler :wink:

il ets vrai que la ZZR1400, la GSR600 ou la nouvelle Fazer1, étaient bien mieux mises en valeur.

pour la finition, en effet, ce n'est pas du Honda, et les soudures de cadre, notamment, auraient pu être plus soignées ... mais à ce prix là .. oh, pis on s'en fout, on est plus souvent dessus qu'à la regarder (enfin moi en tout cas) :D
Dernière édition par ocx le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
TDR 1999 - 5AE - débridé : 15.000 à 24.000 kms
ER 6F abs 2006 "équipée mini GT" : 0 à 49.800 kms
CBF1000FA abs de 2011 "équipée GT" : 21.200 kms à (24.500 en cours)
ocx
 
Messages: 245
Inscription: 07 Mai 2004 13:54

Messagede karim le 25 Oct 2005 17:55

Ah oui Grolik a raison, je ne l'ai jamais vu en vrai, et ça change tout parfois... J'ai déjà vécu ça avec une certaine HONDA 125 CBR (que je n'avais vu qu'en photo), j'espère que le choc ne sera pas aussi terrible ! :D :D :D
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:49, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede meulio le 25 Oct 2005 18:31

karim a écrit:Arf ! Ces tubulures rouges... J'adooore !
Meulio: J'ai toujours pensé qu'HONDA était le haut de gamme Nippon, tu me disait que non...

Honda fait pas des motos baclées c'est sur mais le haut de gamme nippon ca reste kawa :evil: Le Z 750 c'est plus haut de gamme qu'un hornet, ca vaut aussi pour le Z 1000 et le 900 hornet, les ZX 10R et 6R sont au dessus des CBR 600 et 1000, les kx 500 (un peu de 2 temps quand même) étaient plus preformant que les CR 500 et plus proche de nous les KDX mieux equipé que le CRM
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:17, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

PrécédentSuivante

Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités