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lol

MessagePosté: 26 Oct 2005 21:51
de Oz
Non non le probleme ne viens pas du tout de la !

C'est vrai que j'en prenais soin , je fesai chauffer correctement , je nettoyait tt tt les week end , mais elle me le rendait pas ...

Ces derniers temps elle accelerait tte seule , je moderais la vitesse ac la vis de ralenti , on la visse a fond puis collé et elle c'est barré ... commande chez aprilia : 2 mois d'attente ... bref j'en ai trouvé une c'etait mieu ms bon ... j'avais en commande un demi guidon ( 21E ) car a cause de ma chute il etait cassé , je l'ai commandé en juin ... jusqu'a se que je la vende je roulais ac un fichu guidon cassé ...

J'dis pas c'est la meilleure des 125 carole s'en souvient encore ms question SAV et fiabilité , faut avoir l'argent et la patience ...


Cette apres midi je suis allé commandé ma dTx , donc :

- Dtx 2005 toute noire ( 3800 euros )
- Selle abaissé de 2 cm ( 0 euros )
- fourche abaissé de 1 cm ( 0 euros ( et puis quoi encore ))

voila donc mercredi je la recois .... un rodage a faire rooooo

C'est cool meulio ^_- tu a plusieurs TDR ? une ac un pot arrow et une ac un silencieu d'origine ou bien tu t'es fait attrapé par la police? j'ai souvent eu envie d'aller te voir ms bon pas le courage

Re: lol

MessagePosté: 27 Oct 2005 11:02
de karim
Tek1ma a écrit: j'ai souvent eu envie d'aller te voir ms bon pas le courage

Ouais hein t'as vu il impressionne avec ses 1,90m et ses 90kg ! :D :D :D

lol

MessagePosté: 27 Oct 2005 12:29
de Oz
Nan ms j'suis timide ! 8)



Tin fait trop beau j'ai rien sous la mains qui a 2 roues pr m'amuser ... ya bien le pocket ms bon :twisted:

Re: lol

MessagePosté: 27 Oct 2005 13:16
de karim
Tek1ma a écrit:Tin fait trop beau j'ai rien sous la mains qui a 2 roues pr m'amuser ... ya bien le pocket ms bon :twisted:

Allez vas, bientôt la DTX patience ! :wink:

MessagePosté: 27 Oct 2005 14:34
de meulio
Quel honte ces italiennes, en tout cas tu as dû te faire plaisir (quand elle marchait)
Malheureusement je n'ai qu'un TDR et c'est assez pour se faire plaisir. En actuellement il est avec la ligne complète arrow et les flics ne m'ont pas encore dit que c'etait pas bien pace que ca fait du bruit pourvu que ca dur :wink:
La DTX ca a l'air bien sympa tu va pouvoir te faire bien plaisir :D et avoir la banane en permanence, alors que tu ferais la tête en Rs car tu attends les pièces :lol:
Beaucoup de plaisir avec elle :wink:

a

MessagePosté: 27 Oct 2005 18:10
de Oz
Ouaip ms bon c'est comme sa , pk tu alterne pot arrow et origine? t'as msn ?

MessagePosté: 27 Oct 2005 21:34
de meulio
J'ai eut une periode de stress de 2 jours je crois où j'ai remis l'origine à cause de la maréchaussé trop présente dans versailles, et puis j'ai craqué c'est tellement drole de faire du bruit dans les tunels :lol:

MessagePosté: 27 Oct 2005 22:04
de wismergor
Hey meulio, tu le debride et tu l'emmene à Vincennes :D

tien

MessagePosté: 27 Oct 2005 22:35
de Oz
Vous allez a la concentration a vincennes ? j'ai jamais vu de clan de TDR la bas lol !

MessagePosté: 27 Oct 2005 22:45
de meulio
wismergor a écrit:Hey meulio, tu le debride et tu l'emmene à Vincennes :D

debrider une ligne NH tu dois etre fatigué de tes journées de glande toi :lol: :lol:


Tek1la de temps à autres pour ma part j'y vais à vincenne mais c'est pas la porte à coté... par contre inextenza campe la bas et wismergor y est aussi (triumph sprint sport 900 pour le premier et KTM duke pour le 2nd) donc faut pas chercher les TDR :wink:

MessagePosté: 27 Oct 2005 22:50
de Pat
Salut, désolé je m'incruste un peu, vous parlez aprilia, vous semblez connaitre les soucis de la marque, mon collègue veux s'acheter une 125 MX d'occasion voir neuve, le conses nous dit, 450 euros pour le kit débridage ! sachant que la moto neuve vos 4400 euros !! et la fiabilitée ?

En tout cas rien ne vaut un petit fil à brancher pour débrider nos dt 0 roros, que 34 ch fragile.

Alors

MessagePosté: 27 Oct 2005 23:06
de Oz
Bon je vais te repondre donc , ma reponse ne sera valable que si la MX possede le meme moteur que les RS 125 soit e rotax 122 ...

Pour le debridage il y a 3 points : - Boite a air ( 2 sorties , 1 seule est percée )
- Boitier CDi , une pate a couper sinon trou gigantesque entre 4000 et 6000 tr/m
- Bride ds le pot , il faut ouvrir en 2 , retirer le tube et ressouder.

Apres , tu peut relever la guillotine et ajouter la valve RAVE :).

450 euros pr le kit debridage c'est cher et c'est pas cher ...
Je m'explique ... pour le debridage 450 euros , tt depend si tu insert la valve ou pas.

450 euros c'est cher si elle ne la comprend pas car tu peut tout faire a la main ! la boite a air tu fout un coup de tournevis et tu la fini au couteau , le cdi , tu coupe un fil et tu ajoute de la silicone , le pot , tu le coupe tu enleve et tu soude , c'est la methode barbare mais sa fonctionne !

450 euros c'est pas cher car en general il coute 750 euros chez le concess dc si il te le fais a 450 c'est good !

Apres , je sais que l'attente du kit est longue ( sur les RSBIKER ) un gars a attendu 6 mois avt d'annuler la commande , sinon c'est 2 - 3 mois ...

J'espere que sa aidera ton pote , apres si c'est pas le ROTAX 122 bah mes infos ne sont pa valables

MessagePosté: 27 Oct 2005 23:36
de michel125dtr
je pense que le post parle de biellete et pas de dérive

a voir , j'ai travaillé dessus

http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.1 ... es/15.html

merci

MessagePosté: 27 Oct 2005 23:38
de Oz
Merci michel , mais c'est moi qui suis a l'origine de se post et j'ai trouvé la solution , merci quand meme.

Re: Alors

MessagePosté: 28 Oct 2005 12:12
de karim
Tek1ma a écrit:J'espere que sa aidera ton pote , apres si c'est pas le ROTAX 122 bah mes infos ne sont pa valables

Je pense surtout que ce qui aiderai son pote serait de ne pas acheter de MX ! :D :D :D
Pat : J'ai connu le même dilemme que ton pote, (put... ce qu'elle est belle cette MX ! :shock: ), j'ai opté pour une DTX... :wink:
P.S.: J'ai lu sur la "presse" 125cc que la MX avait effectivement le moteur de la RS (à vérifier toutefois étant donné ce que vallent ces torchons !)