Tete de fourche ACERBIS

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Tete de fourche ACERBIS

Messagede Oz le 28 Oct 2005 11:51

Slt,

Je voulais savoir si un DTR/DTX biker avait monté une tete de fourche ACERBIS BLITZ ou autre derivé mais meme modele , c'est une plaque phare comme celle ci : http://www.maxiscoot.com/article.php?ar ... genumber=1 .

J'ai en projet d'en mettre une , mais si qulqun pouvait me dire les problemes d'adaptation etc ...


Sinon j'ai vu plusieurs sorte de guidon pr supermot' ( online seulement , pas encore eté me renseigné ) je voulais savoir si vous connaissiez les modeles adaptables pr DTx 2005.


Merci :roll:
Dernière édition par Oz le 03 Sep 2015 1:49, édité 1 fois.
Oz
 

Messagede karim le 28 Oct 2005 11:56

Moi non, mais je sais que certains en ont monté que ce soit sur DTX ou DTRE (modèle 2004) donc oui c'est possible...
P.S.: Perso je trouve que celle d'origine (provenant de la gamme WR) est la plus réussie de toutes...
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:49, édité 1 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

oK

Messagede Oz le 28 Oct 2005 11:58

Oki merci , et sinon t'as une idée pr le guidon ?
Dernière édition par Oz le 03 Sep 2015 1:49, édité 1 fois.
Oz
 

Messagede karim le 28 Oct 2005 12:20

Une idée pour la fixation (sur le guidon) d'une tête de fouche ACERBIS ? Ou une idée de marque de guidon pour en changer ? Pour 2ème question je pense que tu devrais trouver ton bonheur chez RENTHAL (qui fait à peu près toutes les tailles et tous les style je crois...)
Ca me permets de poser une question ce post à quoi sert-il de mettre un guidon cross ? Ca change quoi à la conduite ? L'autre jour j'ai vu un HORNET avec un guidon cross à la Porte d'Orléans :shock: (et ça rendait pas mal...) ? Pourquoi, que recherchait le proprio ? Le pilotage s'en trouve t-il modifié ? N'est-ce que pour le look ?
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:49, édité 1 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Alr

Messagede Oz le 28 Oct 2005 12:25

Alors moi c'est juste pour le look ... enfaite j'ai en projet de m'faire une DTx rouge et noir ms bien pas comme le coloris 2006 8)

plaque phare acerbis blitz
liseret rouge sur jante+coque arriere
guidon + mousse + embout de guidon rouge

apres on vera ...


Le priprio de la hornet cherchai peut etre a devenir musclé , ou ct un moyen pr le dissuader de faire de l'autoroute le guidon cross :roll:


SUr ce je part en week end a cannes a lundi roulez vite et faites attention au poulet , il ont la grippe :lol:
Dernière édition par Oz le 03 Sep 2015 1:49, édité 1 fois.
Oz
 

Messagede meulio le 28 Oct 2005 12:52

Les guidons il faut chercher du coté de renthal ou tommi (tommaselli) . chez suzuki trajectoire j'avais trouver un renthal pil poil aux cotes de mon guidon d'origine (juste 1 cm plus haut) et ils sont vraiment magnifiques. Mais , car il en faut toujours un, le prix : 70 euros contre 45 pour le tommi

Sur les roadster comme le hornet les guidons cross c'est souvent du look mais à la base c'est un truc de stunter car ca permet de mieux tirer le guidon en wheel et meilleur appui sur les stoppies :wink:
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:49, édité 1 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede black_dtx le 28 Oct 2005 12:59

sur le dtx avec un guidon cross la position est vraiment plus simpa le pilotage est mieu je trouve mais je peu pas te dire pourquoi :lol:
moi j'ai un azap qui coute 40 € et jai deja chuté il n'a rien eu :wink:
et pour les roadster avec des guidon cross c'est pour le stunt, comme ils sont plus large c'est mieu en wheel et stoppies et c'est plus solide en cas de chute !!!!!!
sinon pour la tête de fourche je pense pas qu'il y est de pb :wink:

a+
Dernière édition par black_dtx le 03 Sep 2015 1:49, édité 1 fois.
Image
black_dtx
 
Messages: 136
Inscription: 05 Juin 2005 18:59
Localisation: 92

Messagede meulio le 28 Oct 2005 13:04

Je vais faire le mec qui n'a pas de ligne NH sur sa meule et vous rappeler que cette plaque phare est NH :P
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:49, édité 1 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Thx

Messagede Oz le 28 Oct 2005 13:05

Merci a vous
Oz
 


Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 30 invités