Noire ou bleue?

Une photo ou une vidéo que vous aimeriez partager, cette rubrique vous est dédiée.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Noire ou bleue?

Messagede Dr_phobos le 11 Déc 2006 2:16

Pour finir aevc ce sujet une fois pour toute ;) moi j'dis que la noire roule plus vite :) lol
http://www.youtube.com/watch?v=s6-fThTFJec


Salutations les amis. et si on se voit pas d'ici la bonnes fetes à tous.



Edit : la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=1zvvNh0S ... ed&search=

De zero à 100 en 6 sec si c'est pas moins.. la vache // mais pourquoi y'a plus de deux temps de fabriquer franchement ! :(
l'etait bonne la 250 !!!! arg !
Dernière édition par Dr_phobos le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
Dr_phobos
 
Messages: 358
Inscription: 05 Mai 2005 14:53

Messagede karim le 20 Déc 2006 16:45

Mon vieux Dr_Phobos...
Je me souviens encore d'un mail (sur mon Outlook au taff), d'un gars qui me disait en substance:" Salut! Je vais m'acheter un DTX j'ai vu que tu en avais un... Tu crois que c'est jouable de mettre un top case dessus ???"
J'étais mort de rire mais j'ai répondu en y mettant le plus de détails possible car son état d'exitation m'a rappeler le mien quelques mois plus tot... Ca fait combien de temps maintenant Docteur ? 1 an et demi ou 2 non ? :wink:
PS: Pfff... Un top case sur un supermot'... Pourquoi pas un atelage sur une F40 aussi !!!! :D :D :D :D
Même si tu as des gouts de chiottes tu as toute ma sympathie Ami... :wink:
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines

Messagede FASTFRED le 20 Déc 2006 20:46

ta pas compris le top case c'etait pour cacher la bonbonne de nos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
et le noir c'est + rapide : les avions furtifs ricains y sont noirs , les recordmans de 100 metre pareil , en bleu il y a quoi :?: ( les schtoumpfs :lol: :lol: :lol: )
@+
Dernière édition par FASTFRED le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
BAD GAZ AND MORE BRAKES !!!!!!!!!!!!!


Image
FASTFRED
 
Messages: 152
Inscription: 13 Oct 2006 19:40
Localisation: BAGNOLET

Messagede Powercket le 20 Déc 2006 21:43

Dans le style très impressionnante, il y à aussi celle là
TZ250
http://www.youtube.com/watch?v=Ef7YDfHtyI8
heureusement qu'il n'y à pas de voiture, ou que la route à été fermée, enfin j'espere :shock:
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Avatar de l’utilisateur
Powercket
 
Messages: 1746
Inscription: 01 Juin 2006 14:05
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTR 2001 - TZR 2RL

Messagede SEBLOB le 20 Déc 2006 22:06

Pour le top case, comme je le disais moi même (voir les photos de ma bécanne dans ma gallerie) le top case est aussi moche que pratique.

Pour preuve que c'est pratique, il m'est arrivé par deux foi de péter le porte bagage tellement j'avais chargé le top case.
Du coup j'avais refait le porte bagage en soudant à la place des tubes d'aciers qui se cassait de la barre d'acier ronde. SOlide de chez solide :shock: .
Mais bon, du coup le porte bagage il a été volé aussi puisque sur la moto forcément, ainsi que le top case :cry: .

A+
Dernière édition par SEBLOB le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
SEBLOB
 
Messages: 13219
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Messagede FASTFRED le 20 Déc 2006 23:48

Powercket a écrit:Dans le style très impressionnante, il y à aussi celle là
TZ250
http://www.youtube.com/watch?v=Ef7YDfHtyI8
heureusement qu'il n'y à pas de voiture, ou que la route à été fermée, enfin j'espere :shock:


eh on dirais la course de l'ile de man :twisted: non ou je me trompe :oops:
@+
Dernière édition par FASTFRED le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
BAD GAZ AND MORE BRAKES !!!!!!!!!!!!!


Image
FASTFRED
 
Messages: 152
Inscription: 13 Oct 2006 19:40
Localisation: BAGNOLET

Messagede Dr_phobos le 21 Déc 2006 0:06

FASTFRED a écrit:
Powercket a écrit:Dans le style très impressionnante, il y à aussi celle là
TZ250
http://www.youtube.com/watch?v=Ef7YDfHtyI8
heureusement qu'il n'y à pas de voiture, ou que la route à été fermée, enfin j'espere :shock:


eh on dirais la course de l'ile de man :twisted: non ou je me trompe :oops:
@+


Une autre methode de suicide !! on dirait qu'ils ont fermé la circulation ! tain le moindre chat qui traverse le mec il est mort !!! n'importe nawak !
bref :) pour le top case bah mon cher Karim ca fera deux ans ds kelkes moi oui :) et je suis tjrs en mode lopette ! pas encore usé les bords de mes pneus !!!! sinon pour le top case il est trone sur un VanVan d'un ami, car sur la DT laisse tomber ! deux fois que ca se dessoude , du coup ma X a re pris sa belle ligne sans le top case :) mais pour etre fidel à moi meme, j'ai gardé le garde boue moche tu te rappelle? lol, certe moche mais j'ai pas de vibrations à haute vitesse.

Allez bonne route à tous et faite gaffe aevc la route ces temps ci.
Dernière édition par Dr_phobos le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
Dr_phobos
 
Messages: 358
Inscription: 05 Mai 2005 14:53

Messagede FASTFRED le 21 Déc 2006 0:29

oui c'est ça :D la course de l'ile de man :shock:
un pote a ete labas pour voir le truc il est revenus deglinguer par l'inconscience des gars ; course sur route ( fermer a la circulation :shock:heureusement ) securiter des pilotes nul ( les trotoires sont peint façon vibreur :shock: , les poteaux sont bien reels :shock: et les saut de pont aussi :shock: ) et les mecs sont des oufs ils ouvrent comme si ils etaient sur circuit :shock:
bilan de la course : 1 mort , 1 blesse grave , quelques fractures et quelques petoires broyer :( ( et apres ont nous traite de fou )

@+
Dernière édition par FASTFRED le 03 Sep 2015 2:03, édité 3 fois.
BAD GAZ AND MORE BRAKES !!!!!!!!!!!!!


Image
FASTFRED
 
Messages: 152
Inscription: 13 Oct 2006 19:40
Localisation: BAGNOLET

Messagede FASTFRED le 21 Déc 2006 0:33

c'est des oufs :shock:


Image


@+
Dernière édition par FASTFRED le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
BAD GAZ AND MORE BRAKES !!!!!!!!!!!!!


Image
FASTFRED
 
Messages: 152
Inscription: 13 Oct 2006 19:40
Localisation: BAGNOLET

Messagede karim le 21 Déc 2006 11:52

Dr_phobos a écrit: pour le top case bah mon cher Karim ca fera deux ans ds kelkes moi oui :) et je suis tjrs en mode lopette ! pas encore usé les bords de mes pneus !!!! sinon pour le top case il est trone sur un VanVan d'un ami, car sur la DT laisse tomber ! deux fois que ca se dessoude , du coup ma X a re pris sa belle ligne sans le top case :) mais pour etre fidel à moi meme, j'ai gardé le garde boue moche tu te rappelle? lol, certe moche mais j'ai pas de vibrations à haute vitesse.

Allez bonne route à tous et faite gaffe aevc la route ces temps ci.

Je vais sérieusement penser à t'acheter une paire de manchon (façon scoot, SR,CG,...) pour Noel !!! Sinon le mode lopette est sur "on" chez moi aussi (mon DT est du 24/12/2004 et totalise à ce jour.......





3.573km ! :oops: :oops: :oops: :oops: :D ), et ma bande de peur ? Ben elle fait la largeur du pneu... :D
Image
karim
 
Messages: 1514
Inscription: 03 Nov 2004 12:33
Localisation: 78 Yvelines


Retourner vers Vidéos et Photos d'autres motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités