Page 1 sur 1

Nouvelle Video embarquée

MessagePosté: 11 Avr 2007 14:31
de Powercket
Après l'achat d'un échappement DEP
j'ai mis en ligne une nouvelle video d'une petite sortie en montagne.

PSB 17 :wink:

à voir sur mon site: http://powercket.free.fr/DT125R/Video_Film_05.html

MessagePosté: 11 Avr 2007 18:22
de rayam
merci pour la petite ballade avec toi !!
PS : je monterais jamais derriere toi !! mdr
pas que tu conduis mal mais quand C est pas moi qui a les commandes je flip a chaque fois !!
par contre je me demande pourquoi tu est en psb de 17 avec toutes les montées et les virages par chez toi pour de econnomies de carburant ??
pour ma part en 16 cela me vas tres bien car a fond de 6° la moto je la tiens plus soit par leger vent ou en doublant juste une voiture !!

Image

MessagePosté: 11 Avr 2007 19:06
de poirson
Superbe vidéo :!:
Vraiment un moment sympa, là, t'as intérêt à faire attention à tes pneus, faut pas mettre n'importe quoi :!: Des pneus trails, ça devient trés, trés limite à mon avis!
Je me suis déjà fait avoir :!:
Tu prends combien de trs en 6? et quelle vitesse?

Bruit sympa+++

(Je reconnais que ça a l'air de mieux prendre les tours que mon DTR200 :cry: )

MessagePosté: 11 Avr 2007 19:49
de Powercket
rayam a écrit:par contre je me demande pourquoi tu est en psb de 17 avec toutes les montées et les virages par chez toi pour de econnomies de carburant ??


:wink: Aussi .. mon dernier plein j'ai pu rouler 180 km avant la réserve.

Le PSB de 17 ne me pose pas trop de problème, il me permet de rester "discret" jusqu'à 100 km/h en 6, et de me permettre de conserver le moteur en charge en ville (6eme + Filet de gaz) pour éviter de faire trop de bruit. :oops:

Avant la pose du DEP, j'etais au taquet sur certaines montée (en 6) à 110 km/h maintenant les mêmes c'est 115 km/h

Ceci dit, a cause du PSB de 17, et depuis la pose de la ligne DEP je n'ai pratiquement rien gagné en vitesse de pointe (135 km/h sur le plat), c'est clair qu' un PSB 16 me permettrai de dépasser ce seuil.
En tous cas la moto ne régule plus à 10300 tr/mn dans les descentes, et c'est déjà un plus :)

MessagePosté: 11 Avr 2007 21:20
de Powercket
poirson a écrit:Superbe vidéo :!:
Vraiment un moment sympa, là, t'as intérêt à faire attention à tes pneus, faut pas mettre n'importe quoi :!: Des pneus trails, ça devient trés, trés limite à mon avis!
Je me suis déjà fait avoir :!:


:wink:

Avant j'avais des T63, bien qu'il soient très bons, ils se sont bouffés à une vitesse :shock:
Maintenant, j'ai des Sirac, rien à dire, le pneu AR est assez résistant à l'usure, la tenue de route est parfaite, seul le pneu avant s'use un peu vite (moins que le T63)
par contre ... sur chemins boueux c'est la cata :( , sur chemin mi-sec/mi-humide çà va pas mal.