et oui chef d'escadrille.
Voilà pourquoi
Ayant des problèmes de compte-tour,j'ai remplacé le cablage complet d'occase,mais bon en vain puisque le compte tour est cuit.Puis peu après,je me décide à peaufiner la carbu car lors de début d'accélération après etre rester au ralenti ou en régime stabilisé,ça ratatouillait un peu.
Démontage carbu,constation niveau de cuve trop haut (15.5 au lieu de 17)et par sécurité je change le gp de 250 par un 260.
Je fais un test et pas plus de 120 en 6,110en 5 et meme chose en 4.bizarre
Je rentre chez moi,démonte la bougie,couleur brun chocolat partout sauf sur la périphérie où c'est noir normal ,j'ai préviliéger un ralenti riche (35).
Donc couleur de bougie nickel avec un comportement de moteur brider,j'ai dit bridé moi.
Un éclair jaillit dans ma cervelle mais oui bien sur,lors du remontage du cablage je n'avais pas vérifier la présence du fameux fusible dans son boitier.
En effet,il brillait par son absence.Donc remontage illico presto puis démarrage et la mon bon monsieur une montée en régime de folie.
Suite et fin demain,après le trajet maison travail.