phifi a écrit:Content que tout marche bien, ...à quand les photos??
Ben tout est loin de bien marche vu que le comportement moteur est à ch*er pour le moment, mais bon, même en roulant mal, c'est déja 1000 fois mieux que de me balader en vélo

Aprés bon c'est juste que je m'en fais pas trop, si çà marche mal j'ai juste pensé que bon, moteur de 200 d'origine (sauf clapet carbone et pipe modifiée), ligne de 200 d'origine, et carbu de 200 d'origine avec les réglages d'origine, y'a pas de raison que çà marche mal. Que çà soit pas top OK, mais que çà mer douille grave non. Donc pour le moment je pense pas vraiment qu'il y ait un problème de carburation (d'ailleurs j'ai pas roulé assez pour voir la coloration de la bougie

Par contre forcément je met en doute le seul élément qui fait "tache" avec cette config qu'est le CDI de la TDR 3XD

Donc il me faudrait en trouver un pour voir. comme çà coute cher quand même, ben si çà résoud pas le problème ben alors je garde celui de la 3XD et je le revend pour me rembourser

Pour des photos pourquoi pas. Mais çà va ètre juste pour vous montrer à quel point elle est moche actuellement.
A savoir je l'ais achetée en version noire, mais avec les carénages qui avaient en partié été poncé pour la repeindre.
De mon coté j'ai acheté un lot complet de plastiques rouge que j'ai monté actuellement sur la moto. Bon, bizarement les plastique d'origine de 3XD rouge sont en fait peint en rouge, et donc là ils sont tout moche avec la peinture qui s'écaille =D.
Mais bon le but c'est de me servir de ces plastiques rouge sur ma TDR, le temps de tranquillement refaire les noir.
D'ailleur je compte pas les refaire en noir mais si je trouve la peinture je compte les peindre façon KTM 950/990 adventure S, soit bleu et orange. Il va me faloir d'ailleur trouver du skai orange pour refaire la selle qui est bien vieille la et coupée à l'arrière et déchirée à l'avant

Bref actuellement cette TDR est esthétiquement une véritable poubelle

En plus çà fait quelques jours qu'il pleut ici, et la terra argileuse mouillée c'est un peu spécial. ET tout à l'heureavant de partir pour cette petite balade ben il a fallu me taper le jardin en pente et son "champ de boue", donc elle était un peu boueuse aussi la petite TDR

A+