Alors pour les gicleur c'est le vendeur qui s'est renseigné chez Birh pour savoir ce qu'il fallait faire aprés comme réglage et apparament on lui a répondu qu'il y avait les gicleurs nécessaire dans le kit?
Mais sinon pour les DTR il y a le kit 124 de chez Athena, le kit 170, et il parait donc qu'il va y avoir le kit 175 qui serait donc tout nouveau, et ils sont tous importé par Birh racing.
Aprés j'avais lu un article je sais pas ou disant qu'actuellement il n'avait jamais été vu que l'on demande l'expertise d'un moteur d'un 125 TRAIL impliqué dans un accident.
Apparament çà se fait parfoit pour les sportives mais jamais pour les trails.
Sinon le débridage est certe interdit en France mais avez vous ou bien conaissez vous des gens qui ont eut des problèmes parce qu'ils avait débridé leur 125? (ou modifié le moteur)
Par contre pour le bruit, ben çà n'est pas parce que la cylindrée augmente que le moteur fait forcément plus de bruit non?
C'est pas plutot quand justment la ligne d'échappement n'est pas adaptée?
Car sinon ben comment feraient les grosse cylindrés pour respecter les normes anti bruit

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Sinon d'un autre coté, vu que le 170 (ou 175) est plus puissant que le haut moteur d'origine, on modifie un peu la transmission et donc pour rouler à une même vitesse on roule à un régime moteur plus faible avec le kit, donc du coup on fait aussi moins de bruit.
Car aprés, pour ne pas avoir de problèmes ben le tout c'est de ne pas se faire remarquer. Si on roule sans casque ou que l'on à un engins qui fait trop de bruit ben en passant à coté d'un controle de police on est certain de se faire controler

. Si tout est niquel de se coté là ben si on se fait controler c'est vraiment un manque de bol

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A+