c'est vrai que niveau conso ca n'a (n'avait) rien à voir: un plein par semaine (pour 300km) contre un plein tous les deux jours.
Plein du mz 12eur, plein du dt 10.50eur.

mais me faire gratter par des varas en pointe, voir le compteur tomber à 90 dès la moindre côte ou vent...tous ça après le 125dt je pouvais plus, j'imagine donc pas après le 200dt
De plus, n'ayant qu'à peine les capacités à diagnostiquer et réparer un 2temps, je ne voulais pas un jour tomber en rade et devoir m'en remettre exclusivement à un mécano...des vielles histoires sur eux que j'ai pu lire ici ou là.
Enfin niveau prix je ne l'avais pas payée chère, ca m'a permis de la vendre un peu plus pour couvrir l'assurance, la carte grise et surtout éviter de faire faire au dt les 6 000km de cet hiver (ceux qui font le plus rouiller les pots DEP)
Bon comme dit sur la premiere page du poste je suis maintenant à la recherche de cylindres
