Mes gros déboires et surtout un gros avertissement de prudence

J'ai envoyé le 10/11/2011 un amortisseur de IT200 en réparation chez:
SUSPENSIONS SPORT SARL
29 rue principale
68210 TRAUBACH LE BAS
tel 03 89 08 00 73
Fax 03 89 07 22 67
Portable Fabrice 06 03 19 74 18
fabrice@suspensions-sport.com
http://www.suspensions-sport.com
L'entente a toujours très cordiale et c'est avec sympathie que le gérant "Fabrice" m'a proposé la solution à mon problème, cependant, j'ai senti environ 2 mois plus tard que quelque chose ne collait pas...
Ces quatre mois d'hiver se sont donc écoulés et après multiples relances de ma part, chaque semaine j'ai eu droit à divers prétextes et bobards: accidents, décès, problème fournisseur, surcharge de travail et j'en passe! J'ai également pu l'entendre parler alors qu'il était sensé être sur le Dakar pendant que j'étais en ligne avec sa femme!
Ces quatre dernières semaines j'ai eu droit à un faux N° de colis, il partira demain, c'est promis, mais c'est ce jour, le 26/03/2011 que j'ai seulement reçu mon amortisseur, dans l'état initial, ce Monsieur... ne l'a même pas touché. Evidement, globalement je ne comprends pas le pourquoi du comment, en effet j'aurais préféré un discours franc de sa part si pb il y avait!
Il m'a également envoyé un mail ce jour en m'annonçant que j'étais trop pressé!
Bref, si j'écris ce mot c'est dans le seul but de vous prévenir et surtout vous éviter de connaître les mêmes déboires... Les préparateurs de suspensions sont nombreux et depuis j'ai lire certains témoignages allant dans le même sens sur des forum dédiés aux BMW.
Vous imaginez bien que ma moto est donc immobilisée
Prudence, évitez Suspension-sport à traubach