hihi=)
bonjour à tous!
Mon rodage étant terminé j'ai déposé la duke en révision hier j'en ai profité pour leur dire de monter tous les accessoires de protection que j'ai reçu, plutôt content!
Hier j'ai donc roulé sur mon light franchement ça m'a fait tout bizarre je retrouvais à peine les reposes pieds

tout me paraissait étrange =) pourtant je le connais le light presque 18ans qu'il me suit ou le contraire je sais pas!! bref j'enclenche la première et je me dis mais qu'est ce qui se passe

?? les freins sont bloqués? et bien non je suis juste programmé par la duke après 1500km. C'est la première fois que je ressens ça en quittant un gros cube pour reprendre mon light! bon c'est vrai qu'une semaine entière sans grimper sur mon pti light ça n'arrive que très rarement voir jamais mais quand même les premiers km m'ont déstabilisé puis c'est revenu faut le faire gueuler pour qu'il avance et ça va mieux ouff....Et le bruit lol bien plus que la duke
Mais ça m'a permis de voir quelques défauts majeurs qui ne m'avaient jamais fait tilt genre une poignée de freins beaucoup trop vers le bas et pédale pour l'arrière pareil.
Je me suis aussi rendu compte que la partie cycle du light est quand même pas si dégueux que ça

(bon j'ai un EMC à l'arrière et une fourche que je tiens en forme régulièrement ça aide) les freins bon ben brembo c'est brembo

il y a juste le cadre qui n'est pas assez rigide mais bon! ( je le renforcerais bien d'ailleurs=)
Le soir je retourne cherche la duke à 2 sur le light, il marche toujours bien quand même je suis tout fière sur mon pti engin mes les feux oulla on y voit rien et la pas grand chose à faire malheureusement.
J'allège un peu mon porte feuille chez ktm laisse le light à ma copine et c'est parti...
La duke youhou je ne sais pas si c'est juste le fait de changer l'huile ou retendre la chaîne enfin je sais pas mais la boite de vitesse est bien mieux que le matin et puis la moto est toute propre

ceux sont les seules différences que j'ai pu noté pour le moment mais je n'ai pas beaucoup roulé donc..
Mais le couple qu'est ce que c'est agréable lol je l'ai trouvé super facile à piloter.
Petit détail:
Certains d'entre vous savent que j'ai une main gauche qui ne marche qu'a moitié depuis des années suite à un AVC même si ça s'améliore toujours avec le temps (heureusement) et bien béni soit l'embrayage hydrolique car si il était aussi dur que celui du light je n'aurais pas pu conduire cette moto! Bon j'avais testé ça avant d'acheter.
Mais on est obligé d'utiliser l'embrayage à 2 doigts pour pouvoir rester accroché au guidon quand on accélère fort ma main à fini par si faire un exercice concluant de plus
Bon maintenant ce qui m’agace

je ne sais pas du tout ou mettre ma caméra une contourhd je ne vois même pas quoi acheter ou quoi fabriquer comme support !! je vais me pencher serieusement sur le problème ce WE mais ce n'est pas gagné encore
J'aimerais bien mettre en ligne une petite vidéo du 690 en action, évidemment une vidéo pas aussi excitée qu'avec le light enfin pour le moment!
Je vous tiens au courant de ça sans tarder
à plus tard....