bah si les spys sont vraiment morts, c'est pas en enrichissant que ca va resoudre le probleme... le ralentit sera toujours instable et la moto inconduisible en ville. on assume pas tous d'etre bloqué a 3500 trs au feux rouge

Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Il n'y a aucun intérêt à monter un 280 sur une TDR seulement débridé, ...et prévu justement pour avoir un 270 en version "libre".
Zap Laval a écrit: qu'elle marche le mieux possible en étant très fiable
mais la personne qui le fait est mécanicien depuis 20 ans et à son taf il en a débridé des 100 ene tdr ,tzr,...et ils ont toujours augmenter le gicleur d'un point pour la sécu
Zap Laval a écrit:voilà ces se que je voulait dire il veut mettre un gicleur 280 pour la sécu du moteur
Zap Laval a écrit:voilà ces se que je voulait dire il veut mettre un gicleur 280 pour la sécu du moteur et ces vrai que dans son boulot c'était pour la même cause et non pas pour + de perf
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités