A ma connaissance, il n'y a pas trop de trucs à faire...
Niveau moteur, si tout vas bien, c'est 15000 (piston, segments).
Pour le reste, on reste dans l'entretien classique:
_changer l'huile de boite si ça n'a pas été fait depuis longtemps (si il a un aspect mayonnaise, il y a urgence)
_vérifier le niveau d'huile moteur (m'enfin, ça, vu ce que la meule suce, c'est très régulier)
_voir si tu as suffisamment de liquide de refroidissement et son état, sinon, il faut le changer
_vérifier que ton liquide de frein ne soit pas trop brun
_vérifier les plaquettes de frein
_l'usure du kit chaine
_les joints spy
_le niveau d'essence
_l'usure des pneus
_qu'il n'y ai pas de fuites (vérifier sous la bécane que rien ne coule)
Je ne vois pas grand chose d'autre..
Donc normalement, si tu fais tout ça de temps en temps, tu n'as pas à stresser avant 15000.
Pour quoi aurais-tu besoin d'un "cour" en particulier du coup? Parce que dans tout ça, il n'y a rien de trop galère à faire.. En tout cas, je ne suis loin d'être un expert, je laisse donc les pros donner leurs avis.
